Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les bonnes blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:40 (2011)    Sujet du message: Les bonnes blagues Répondre en citant

Salut a tous !

J'ai créée cette rubrique pour que vous partagiez avec nous les bonnes blagues que vous avez entendus dans votre vie Okay .

Bon je commence :

"Blague qu'un ami IG a raconté"
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un belge et un Français vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.

Quelques heures après , le français se lève et réveille le belge , il lui dit :

- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.

Le belge répond : . . . Des millions d'étoiles !

Le français rétorque : - Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?

Le Belge interprète la question un instant et dit :

- Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.

- Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin.

- Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles.

- Méthodologiquement, il semblerait qu'il fera très beau demain.

Après s'être fait dévisager par le français pendant quelques minutes le belge reprend :

- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
Le français crie : - Pauvre con va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente ! Mort de Rire

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A votre tour Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neïya
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Les bonnes blagues Répondre en citant

Blague qu'un pote IRL m'a raconté :

Connaissez-vous tous vos super héros par coeur ?

Qui est-ce qui vol dans les airs ?
Super-man

Qui est-ce qui grimpe les murs ? Spider-man

Qui est-ce qui vole dans les magasins ?
Musul-man

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
It's your turn Okay

MSN Skype
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: Les bonnes blagues Répondre en citant

La chaine alimentaire :

Un asticot trouve un bourgeon , il se dit : Des qu'il pleut  : il grossis et je le mange
Un hamster vois l'asticot et se dit : des qu'il bouffe le bourgeon : il grossis et je le mange
Un serpent vois le hamster et se dit : des qu'il bouffe l'asticot : il grossis et je le mange
Un Aigle vois le serpent et se dit : des qu'il bouffe le hamster : il grossis et je le mange
Une chatte vois l'aigle et se dit : des qu'il bouffe le serpent : il grossis et je le mange

Il pleut , le bourgeon grossis,l'asticot le mange lentement
Le Hamster chope l'asticot et le mange lentement
Le serpent chope le Hamster et le mange lentement
L'aigle chope Le serpent et le mange lentement
La chatte saute sur l'aigle , l'aigle l'évite et la chatte tombe dans une flaque d'eau .

Moral de l'histoire : Plus les préliminaires sont long , plus la chatte est mouillé Mort de Rire .

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Les bonnes blagues Répondre en citant

Blague d'Efindra :

Quel est le super héro qui joue au baseball ?

Réponse : Batte-man Mort de Rire

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:07 (2011)    Sujet du message: Les bonnes blagues Répondre en citant

Un homme est en train de ce noyer dans la mer

Un bateau passe pret de lui et lui dit : besoin d'aide ?

L'homme en train de se noyer répond : le seigneur me sauvera

Le bateau part .

Un deuxième bateau passe pret de lui et lui dit :
besoin d'aide ?

L'homme en train de se noyer répond : le seigneur me sauvera

Le bateau part et l'homme se noie .

L'homme entre au paradis et demande au seigneur : pourquoi tu ne m'a pas sauvé .

Le seigneur répond : Abrutit je t'ai envoyée 2 bateau pour te sauver Mort de Rire .

Neïya
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: Les bonnes blagues Répondre en citant

Mdr !! 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Les bonnes blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation