Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le portail du courroux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Evenement -> Evenement de wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Le portail du courroux Répondre en citant

Bonjour a tous !

Sur ce sujet je vais vous raconter l'histoire du portail du courroux pour ceux qui n'ont pas pus le faire a WOTLK ou qui aimerait s'en rappeler étant donnée qu'il est apparemment infaisable a notre époque :s .

Pour les incultes cette suite de quette se faisait aux désolations des dragons .

En 2 mots :

L'évent raconte un combat contre le roi liche au portail du courroux (Le portail du courroux est , d'un point de vue roleplay , une entrée pour icc située a l'opposée de celle que l'ont connait)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(désolé pour l'orthographe , j'ai créée ce post sur un autre forum quand j'étais une merde en français xD)

En détail : Après avoir déjoué les plants diaboliques du roi liche aux désolations des dragons et l'avoir empêchée de ressusciter le proto-drake a l'origine des 5 aspects  , l'alliance et la horde s'unirent pour en finir avec le roi liche .

Ces deux factions sont dirigée par Bolvar Fordragon (alliance) et le fils de saurcroc (horde)

Comme le voyez dans la vidéo , certain réprouvé on tuer toutes les personnes qui ont prie part a la bataille .

A partir de maintenant je mettrait des screen-shoot
.

Après cela la reine dragon Arrive au portail du courroux .

Elle vous demandera de ramasser le bouclier du 'défunt' Bolvar fordragon et de le ramener au roi Varian au donjon de Hurlevent (Sachant que Bolvar éleva son fils , il me semble) .

Quand vous i arriverez , vous aurez la surprise de voir Jaina a ses coté ( S'est une Archi-mage veillant sur théramore habituellement et essayant de créer une paix entre l'alliance et la horde ).
http://leslarmesduphenix.wow3.info/t117-le-portail-du-courroux#

Après leur avoir parler , le roi Varian décidé d'exterminer thrall , jaina décida alors de nous téléporter pour parler avec lui .
http://leslarmesduphenix.wow3.info/t117-le-portail-du-courroux#

La-ba thrall et la chef de fossoyeuse nous informèrent qu'ils n'y était pour rien et qu'ils allaient préparaient une expedition punitive pour tuer les coupables .

Après l'ont rentre a Hurlevent et le roi Varian décide alors d'envoyer aussi une expédition afin de tuer Putrescin ( Le responsable de ce qui est arrivé au portail du courroux ) .

On se fait alors transporté a fossoyeuse et nous parlons avec
'Valerra et Broll' ( Ce sont des héros de certaines BD de wow )

Quelque peut après Varian et Jaina nous rejoignent , s'est alors que nous lançons l'assaut ( 5 minute d'attente au cas oû d'autre joueurs arrivent pour faire la quette ) .

Après ce temps passé , nous partons a l'assaut avec un buff qui nous rende quasi-immortel ( Comme pour la fin des quette des chevalier de la mort )

Nous passons par les égouts . Apres avoir surmonter quelques vague d'abomination nous tomber sur un ver géant (boss)
(petite information : jaina peut invoquer de nombreux élémentaire d'eau :p )

Le seul problèmes avec ce boss s'est qu'il a la capacité de nous prendre dans sa gueule et de nous paralyser pendant 10seconde
( il le fais très fréquemment ) se qui est bien dommage pour les classe de cac
.

Après l'avoir tuer , de nombreux garde de l'alliance arrives pour sécuriser le terrain .

Après nous quittons les égouts pour se diriger vers la demeure de l'apothicaire Putrecin .
( Voila un screen shoot de nos 3 héros de face :p )

Après cette marche nous tombons sur un grand nombres de cadavre orc ainsi que d'un boss (que l'ont doit tuer du coté de la horde pour cette évent ) ( excusez moi pour la qualité de ce screen-shoot )

Après avoir un peut avancée , nous sommes attaqué par une armée de seigneur de l'effroi .

Après les avoir tué avec une facilité a peine croyable , nous arrivons enfin dans la demeure de Putrecin , il est alors , impossible de l'attaquer pour l'instant , il s'injecte une sorte de produit le permettant d'obtenir une grande puissance .

Putrecin se mit a nous envoyer une grand nombre de 'vaseux' avant que l'ont puisse l'affronter .

Quand l'ont peut enfin le combattre , il se met a grandir .

(voila un screen-shoot au même moment mais d'un autre angles)

Putrecin possède 7 000 000 de vie , donc le combat peut durer quelques minutes , et malheureusement pour les cac , il possède une aoe qui peut les éjecter loin dans la salle
.

Quand ils mourra , il retrouvera sa taille normal . (Voila un screen-shoot de notre victoire :p )

Le roi varian est heureux d'avoir débarasser fossoyeuse de ces monstre et de récuperer cette endroit (qui , je vous rappel étais a l' origine une ville humaine) . C'est alors que nous entendons thrall crier : 'Nous avons enfin récupérer fossoyeuse'
( Thrall et ses compagnons ont tué un complice de putrecin . )( chez les hordeux ont tue un seigneur de l'effroie :p ).

Quand Varian a entendu la voix de thrall , cela lui provoque une grande rage et ils cour le chercher et le tuer .

Jaina tenta de l'arrêter , sans succès , pour l'instant .

Après être arrivé devants lui, le roi Varian démarre une discussion accusant thrall d'être le seul responsable de tous sa ...

L'Ultime bataille entre les 2 Faction commença (désolé si cette photo est un peut 'bordélique '^^ )

Malheureusement peut de temps après , jaina arriva et nous Congelas sur places puis nous transportas a Orgrimard ou hurlevent selon notre faction .

A la fin la quette nous donne un peu réputation , un peu d'or , un bijou bleu et le choix entre 5 sorte de jambières bleu ( pour chaque classe ) .

Bon ba voila , s'est fini
, Désolé pour les fautes d'orthographes que je n'ai pas détectée et les répétitions
.

A noter que cette aventure a été accomplit par mon fidèle reroll : Phiene
(sur les screenshoot)

Juste une dernière chose pour plus tard , Bolvar fordragon n'est pas réellement mort pendant la bataille au portail du courroux , Dans la vidéo si dessous , nous pouvons voir son funeste destin.

(Et oui c'est le nouveau roi liche Surprised )

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neïya
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Le portail du courroux Répondre en citant

Moi perso, je l'ai tué en HM au temps de WOTLK je roxx. XD

MSN Skype
pitt
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 08:16 (2011)    Sujet du message: Le portail du courroux Répondre en citant

merci pour ton post Okay

Efindra
Guild Master

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:24 (2011)    Sujet du message: Le portail du courroux Répondre en citant

Neïya a écrit:
Moi perso, je l'ai tué en HM au temps de WOTLK je roxx. XD

Oh putain la pauvre guilde avec qui tu l'as tombais déjà que avec 3H30 de raid j'ai mal à la tête alors des soirs de try sur LK ^^'

Neïya
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:50 (2011)    Sujet du message: Le portail du courroux Répondre en citant

xD Sale moche Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Le portail du courroux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Evenement -> Evenement de wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation