Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atarious [DK Impie].

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atarious
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: Atarious [DK Impie]. Répondre en citant

Présentation IG :

- Nom du personnage : Atarious

- Classe : DK

- Métiers (et leur niveau) : Alchi 525, je suis en train de me spé élixir.
  Herboriste 525

- Reroll (classe/lvl) : Aucun sur ce serveur, sinon je possède tout mes anciens personnages, pour l'histoire voir en dessous !

- Votre xp en hl (vanilla, BC, wotlk) : 
J'ai débuté le jeux quelques mois après sa sortie, j'ai été officier Hunt à l'époque chez une guilde qui m'a permit de découvrir le contenu VHL du jeux
VANILLA : Hunt : - En pvp, G12 atteint, j'avais le rythme du G14 (1er ou 2eme du serveur chaque semaine) mais l'irl m'a ralentit. 
   - En pve : MC ZG AQ20 BWL clean AQ40 jusqu'à Huhuran et 1 boss Aile peste tombé à Naxx 60.
BC : J'ai joué principalement 3 classes : Prêtre Heal (Pve / Pvp), Paladin à la fin de BC en Pvp, Rogue en Pvp. 
- En pvp : Avec ces trois classes j'ai atteins les 1900 de côte environ, je ne faisais plus de BG.
- En Pve : En prêtre heal pendant tout le contenu BC, j'ai pu clean tout le contenu jusqu'à brutalus dans SW pré-nerf.

LICH KING : J'ai joué qu'avec le paladin cité plus haut en heal.
-En pvp : 2k2 environ à toute les saisons de LK, en pala heal.
-En pve : Naxx clean très rapidement avec une bonne guilde que ce soit en 10 ou 25 et le contenu HL ce faisant long à arriver, j'ai stoppé wow jusqu'à la sortie de la citadelle.
Le PU m'a permit de faire une exp, et n'aimant pas du tout le contenu pve de cet addon, je ne me suis consacré quasiment qu'au Pvp. J'ai pu avoir mon grade régicide avec la guilde d'un pote qui raidait en Héro, il m'a PL le grade et je voulais absolument voir le combat contre LK.

CATA : Je suis monté 85 très rapidement (4 jours) et j'ai commençé les héro aussi rapidement avec un groupe guilde d'un amis j'ai donc pu me stuff très très rapidement. En moins de 3 semaines le contenu Cata héro était exploré et étant très déçus du jeux je me suis arrête jusqu'à très récemment pour faire du Pvp avec un amis qui est sur dalaran.

Je n'ai donc aucune exp raid Cata mais comme vous pouvez le voir je pense que je sais "lire" un combat, et je sais m'adapter. Je préfère resté en vie et perdre 3k de dps plutôt que de mourir. 

- Votre/vos template(s) (avec explications) : Template spé impie traditionel, avec ces nouveaux template il n'y a pas grande explication à donner tant les arbres sont "plein".

- Priorité de stats (avec justification) : Je privilégie personnellement la hâte pour avoir un confort dans le gameplay, la spé impie est horrible à jouer sans un minimum de hâte. 

- Votre cycle en raid : Cycle impie normal, je m'adapte au combat et j'arrive à produire généralement entre 13 et 11k dps sur boss. Je suis biensur Cap touché.

- Screenshot de votre interface en raid : Interface Wow normale, je n'aime pas les addons.

- Liste de vos addons : Atlas loot, si je raid avec vous, j'installerai DBM et recount.

Vos motivations : 

- Pourquoi vouloir rejoindre Born to down ? J'ai envie de me mettre au Pve pour voir ce que donne les raids Cata.

- Les autres Guildes auxquelles vous avez appartenu et pourquoi vous êtes parti 
Oto no suna sur arak-arahm coté horde (Vanilla)
Equilibrium sur dala côté Horde (BC)
Dogme sur arak coté horde (Début LK)
Fin LK et Cata je n'ai trouvé aucune guilde qui me corresponde. J'ai fais pas mal de guilde PVP HL sur diverses serveur mais c'était pour le "fun".

- Connaissez vous des membres dans la guilde ? Aucun.

- Pourquoi vous et pas un autre ? DK impie c'est Balanced ²

- Avez vous lu et approuvez vous la charte de guilde ? Yep

Présentation IRL (optionnel) :

- Prénom : Sylvain

- Lieu de résidence : Nice

- Loisirs : DH, Freeride, BMX.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oranium
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Atarious [DK Impie]. Répondre en citant

Re bonjour a toi et merci de l'intêret que tu portes a nous .
J'ai un point qui me gene , tu dit que tu joues sans add-on ? tu as quand meme Deadly boss mods qui es quand meme ultra important .
 Ayant parlé avec toi , tu as tous ceux qu'il faut , je laisse le dk venir posté pour te posé des questions qui concernerons plus ta classe en elle même

Atarious
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Atarious [DK Impie]. Répondre en citant

Oui j'ai précisé que si je raid avec vous j'installerai DBM aucun soucis à ce niveau la Smile

Oranium
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Atarious [DK Impie]. Répondre en citant

Donc bon , je te met mon +1 , Bon joueur et bonne mentalité , on vera ceux que sa donne en raid .

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Atarious [DK Impie]. Répondre en citant

Bonjour a toi ! Je suis Nerfian la Co-GM autrement dit le Bras droit :p

+1 pour ma part aussi Smile , ta candidature est dans l'ensemble impressionnante Okay

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Atarious [DK Impie]. Répondre en citant

Perso guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Atarious [DK Impie].

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation