Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dïsturbia

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir je vais commencer par vous presenter mon personnage:

Dïsturbia (une chaman amélioration) est mon premier personnage que j'ai commencé il y a environ 6 mois, je n'ai donc aucune expérience pré-wotlk.
J'ai atteint le stade de régicide 2 mois aprés la création de mon personnage.

En ce qui concerne les raid Cata j'ai up mon personnage du level 80 a 85 en 3 jours; j'ai down les 2 premiers boss de la descente de l'aile noire.En raid je monte entre 12 et 14kde dps. J'ai a ce jour un stuff de niveau 359 en contabilisant mon stuff pve et pvp (je joue heal en pvp).

J'ai connu l'existence de votre guilde par l'intermediaire d'un ami IRL qui est membre (Teushÿ) et je voudrais l'integrer a mon tour pour avancer dans les raids Cata.
Je ne suis disponible a peut prés tout les soirs de la semaine (de 20h à 00h00 voir plus) pour avancer dans les raids avec vous.

En ce qui concerne mes rerolls j'ai un Fufu level 83;je suis en train d'up une war qui est actuellement du level 69 et ainsi qu'un prêtre 57 et un hunt level 30. La war, le prêtre et le hunt sont tous equipé d'un stuff heritage.

Presentation IRL:

Nom: Andrea
Loisirs: Sortir;Handball.

Merci d'avoir lu cette candidature en espérant qu'elle vous ait convaincu et espére bientot être a vos côté dans Wow!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oranium
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 . Autant au niveau dispo , Tu connais teushy ; tu habites prés de chez moi . Okay

On verras ceux que sa donne en raid

Qui m'aime me suive

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjours a toi je suis le Bras droit alias le modérateur du forum et , qui plus est , un chaman amélioration Very Happy

Bon sinon ,quelques petites question :

peut tu nous donner ton lien vers le forum Very Happy ?

quel add on utilise-tu ?

Es-tu consciente que si tu es pris tu sera dans le roster raid semaine ? (Teushy = roster W-E)

Si tu en est consciente et que tu utilise ou télécharge D.B.M  ,,, je dit : +1 !

Dernière édition par Stonios le Lun 14 Mar - 12:45 (2011); édité 3 fois
Efindra
Guild Master

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 sur ton apply rien que pour ton prénom
JE T'AIME  Very Happy

Neïya
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, je suis Neïya MT1 de Born To Down, maitre recruteur aussi, je te dis merci pour avoir poster ton apply est pour ma part ca sera +1 et c'est bien d'avoir une présence féminine dans une guilde car quand y'a que des gars c'est saoulant parfois =P

MSN Skype
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ne fait pas attention a Neïya c'est un gamin IRL

Bon sinon tu as atteint le nombre d'off nécessaire sur ton apply pour être accepté en test Okay

/Wisp Stonios ou sinon Oranium in game pour te guilder :p

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Disturbia ne donne aucun signe de vie Bannir .

Oranium
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation