Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nizoumiro.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nizoumiro

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Nizoumiro. Répondre en citant

Bonjour, 

Nom du personnage : Nizoumiro

Race: Elfe de la Nuit

Classe : Chasseur

Template : Spé précision ==> Liens Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/nizoumiro/simple

Metiers : Ingénieur, Mineur. ( Qui ne sont pas up, je me suis préoccuper d'abord de mes rerolls car leur métier étais plus utile " Plus ou moins" ).

Addons : Pour le moments j'ai juste Dbm, Recount : Je vois pour une nouvelle interface.

Horaires de jeux : J'suis dispo tout les soirs.

Votre Definition d'une guilde : Une bonne Ambiance et De l'entraide.

Petit précision du stuff : Vous allez surement avoir peur de mes brassard ou sans doute de mon arc ! Mais ce n'est pas de ma faute, j'ai farmer 5 jours les instances pour avoir dans l'unique but mon arc et mes brassard, mais sans succès, ceci n'empêche pas mes 15 k sur le mannequin boss. Razz

Ce que vous pouvez apporté a la guilde : Ce que je peu apporté, le meilleur de moi même, et partager mes connaissances ainsi que de l'humour et la bonne ambiance.

Pourquoi Born To Down : Parce que j'ai discuter avec Neïya et que je veux avancé sans prise de tête, dans la joie et la bonne humeur ! 

Charte lu et approuvé : J'ai lu la Charte de guilde et j'approuve.

Information supplémentaire :   J'ai pas mal de reroll, avec des métiers plutôt bien up. Smile

-Puis j'aime bien faire du PvP, je dois dire que quand je me fait " Chier " Bha je farm du Noob. lol

Vie Personnel  

Nom : Anthony.

Travaille : Actuellement non. =/

Lieu de résidence : Paris ( dans les environs ==> 77 ).

Bha je pense que c'est tout, si vous voulez plus de détails n'hésitez pas, je suis la pour répondre. ^^

Cordialement,
Nizoumiro.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Nizoumiro. Répondre en citant

Coucou je suis Stonios le co-gm .

Bon tous me semble bien sauf l'arc et le brassard Mort de Rire .

Bon sinon je n'ai qu'une question :

Quel est-ton xp sur les raid cata ?

Tant que tu n'a pas répondu je garde un avie Neutre Mr. Green

Nizoumiro

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Nizoumiro. Répondre en citant

Désolé de pas avoir répondue avant je terminez l'héroday avec quelque membre de la guilde.

Pour tout dire, mon xp sur les raids de cataclysm ne sont pas terrible, je dois dire même assez nul !

Sur mon hunt j'ai actuellement fait :

- Argaloth
- Magmagueule ( que je n'est pas down, groupe en Pick-up pas assez bon ).

Sinon j'ai le dps d'un de mes amis, sur le quelle je joue de temps à autre car il est beaucoup en déplacement et donc j'ai down :

- Descente de l'Aile Noire : 3/6
- Puis une fois de plus Argaloth.

Comme c'est sur un DK dps, ceci ne devrait pas trop changé avec un dps a distance. A vous de voir. =P

MSN Skype
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Nizoumiro. Répondre en citant

Ah ok , bon je pense que je ne vais pas m'opposer a ta candidature , mais pour le moment je ne vote pas  Confused

Nizoumiro

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Nizoumiro. Répondre en citant

Y à pas de soucis, je comprend. ^^

MSN Skype
vanilla

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Nizoumiro. Répondre en citant

Bonsoir,je suis vanilla off et recruteur de la guilde,donc pour moi j'opterai pour un test mais ,l'important reste le gameplay et la motivation si les 2 sont unis tout marche correctement même si ton stuff est pas terrible sa peux vite changer grâce au raids donc j'opte pour une période test à voir quand même avec le Rl semaine. Smile

Nizoumiro

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Nizoumiro. Répondre en citant

Merci et je tien à dire que oui le game play et la motivation sont bien présent.
Mais bon ça je vous laisse le voir si j'ai une période d'essais. =)

MSN Skype
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Nizoumiro. Répondre en citant

Je trouve aussi l'idée de faire un test très plaisant pour nous rendre compte de tes vrai capacité Smile

Cela pourra m'aider a me décider sur ton cas Okay

Nizoumiro

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Nizoumiro. Répondre en citant

Pour moi il n'y à aucun problème.

MSN Skype
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Nizoumiro. Répondre en citant

Oki cool Smile

Je propose Jeudi a 16H SI cela convient a Oranium (ton futur chef :p)

Nizoumiro

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Nizoumiro. Répondre en citant

Pour ma part ça me va. Wink

MSN Skype
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Nizoumiro. Répondre en citant

Oki, faut juste attendre la validation de 'Oracium' parce que c'est lui le plus concernée :p

Nizoumiro

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Nizoumiro. Répondre en citant

Okay. ^^

Nouveautés : 

- New Gant T11.
- New bague, 346 héroïque.

Voilà ! ^^

MSN Skype
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Nizoumiro. Répondre en citant

Oki cool .

Euh Oranium devait te dire mais je ne sais pas si il l'a fait , il préférerait te test directement en raid a 20h30.

/w Oranium pour de plus ample renseignement Smile

pitt
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Nizoumiro. Répondre en citant

goog luck pour ton apply Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Nizoumiro.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation