Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ vani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Absence & Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanilla

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Départ vani Répondre en citant

Bonjour/bonsoir ,je passe vous annoncez mon départ de la guilde pour rejoindre "Prestige" pour engager le Hl 25 qui me tente depuis un bon moment Neutral . Voilà merci à tous pour ces bons moments passé en guilde. Je vous souhaite bonne chance pour la suite ,je vous souhaite aussi du down pour vos raids futur Okay !! Je vous dit donc aurevoir et p-e à la prochaine ^^ Okay                    Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Efindra
Guild Master

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Départ vani Répondre en citant

Ton attitude me déçoit grandement déjà les coup de rage des que tu n'avais pas un loot ou qu'on ta demander de partir pour cho'gall  enfin bon c'est ton choix bonne continuation à toi 

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Départ vani Répondre en citant

Sache juste que quand on quitte une guilde , il est très difficile de retourner en arrière .

a par ça t'ai déjà parler en wisp donc ba plus qu'une chose a dire :

Bonne chance pour la suite !

PS : Le premier qui tue cho'gall gagne un bisous du perdant Mort de Rire .

Teushy
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Départ vani Répondre en citant

Bonne chance Smile , à la prochaine.

Neïya
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Départ vani Répondre en citant

Alors la !  Vani ! Tu ne pouvais pas tomber plus bas. Dinadrion te ne prendras pas, car tu y'es déjà aller une fois donc bon. Bonne continuation mais la tu me déçois grandement.

MSN Skype
vanilla

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Départ vani Répondre en citant

Shocked dsl de te décevoir Neiya,et puis si je souhaite passer au 25 c'est mon choix donc voilà j'assume sa sera p-e dur au debut mais après sa ira tout seul.Bonne continuation à votre guilde (Go teushy!!).Sur ce a bientôt. Cool

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Départ vani Répondre en citant

Vanilla marque un point . Ce que tu dit Neïya n'est peut être pas faut, mais rien de bien ne ressort de tel phrase, il est donc déconseillée de la dire , c'est pour des comportements de ce genre que j'ai quitté mon ancienne guilde Shocked

De plus je vois pas pourquoi tu te plaint , c'est tous bénéf pour tous le monde :

Vani veut faire du raid 25 et down cho'gall , si il va dans prestige il gagne tous sa, donc on peut être heureux pour lui .

Et nous on avais des dps cac en trop,donc c'est bien aussi non ?

Donc ce genre de comportement Neïya ne sert a rien , tu peut lui en vouloir mais ne rend pas ça
publique :s .

(Je dit sa totalement amicalement)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Départ vani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Absence & Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation