Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Neïya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Absence & Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neïya
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Absence Neïya Répondre en citant

Je fais ce post pour vous prévenir, je ne serais pas la ce week-end sauf dimanche je serais la Smile Car de samedi a 4H du matin et je reviens vers 18H et je ne suis pas la de la soirée. Donc voila je vous dis ca =P bonne chance samedi & vendredi soir, tuez cho'gall sinon je vous fais pas de bisous =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neïya
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Absence Neïya Répondre en citant

Je reviens a ce sujet la. Suite a une réunion avec ma mere et ma prof principale (ou je me suis fais déchirer...) Je ne serais pu disponible pour raider (pas avant Avril etc...) Donc voilou :S A la prochaine

MSN Skype
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Absence Neïya Répondre en citant

Mince :s , remonte tes notes et essayent de revenir au plus vite quitte a te co seulement au moment des raid :s .

On n'y peut rien sinon,on comprend et on se débrouillera au mieux ne t'inquiète pas Okay

Neïya
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:48 (2011)    Sujet du message: Absence Neïya Répondre en citant

J'espere ! :p Promis je fais ce que je peux pour tout remonter et pouvoir jouer le we.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Absence Neïya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Absence & Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation