Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amnezia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Officier -> Membre -> Sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neïya
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: Amnezia Répondre en citant

Euhm je fais ce post car t'a l'heure en trainant sur le forum de prestige ... Et bah ce que j'ai vu c'est pas beau !!! Allez constater par vous même =>http://prestige.xooit.fr/t108-Dk-Impie-Frost-Amnezia.htm
Il me déçois, comme Vanillä.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Amnezia Répondre en citant

Je vais encore te contredire neiÿa (en plus de vanilla) mais ça n'a rien contre toi :p

Ben perso d'un coté j'ai regardé sa raison , et il avait déjà prévenue en /guilde donc je le comprend .

Car : si il peut jamais raid alors qu'il est venue essentiellement pour ça Rolling Eyes ,je trouve pas ça beau , mais je trouve pas ça moche nom-plus qu'il nous quitte .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Amnezia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Officier -> Membre -> Sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation