Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fusion des guildes : F.A.Q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Officier -> Organisation de la guilde -> Sujet clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: La fusion des guildes : F.A.Q Répondre en citant

Bonjour a vous , comme certains en on parler, nous allons profiter de cette semi-fusion pour faire une sorte de mise a jours de la guilde .

Voici la F.A.Q du changement de guilde , si d'autre question vous viennent a l'esprit posait les , si quelque chose ne vous convient pas dite le aussi .

1 : Vas-on Rename la guilde que nous allons rejoindre par 'Born to down' ?

- Oui

2 : Efindra resteras-t-il le chef et Pandøra deviendras-t-il un des bras droit ?

- Oui

3 :
Tous les joueurs de la guilde Born to down quel qu'il sois seront importé ?

- Oui

4 :
  Comment appellerons nous les grades de guilde ? et qui sera classé dedans .

Efindra => Maitre / 'The' born to down

Stonios & Pandøra => Chef de guerre / Chef de bataille

Neiÿa & Pitt => Dirigent / Chef d'infanterie /

Le grade Raideur , casu/ami test  ne changerons pas selon moi .

Le grade 'Criminelle' pourra être renommé :  Second Neiÿa .

5 : Le tabard de la guilde Born to down sera-t-il reproduit dans la nouvelle guilde ? Ou garderons nous celle actuelle de cette guilde ? Ou encore en créer un tous nouveau ?

- Nous reproduirons le tabard de born to down dans la nouvelle guilde .

6 : Tenterons nous d'engager Layfon le tank et d'autre membre de la nouvelle guilde pour nous rejoindre en pvE HL ?

- Oui

7 : A quel date commencera le transfert de guilde ?

- Si possible des jeudi afin d'effectuer les haut fait de virée en guilde des ce week-end .

8 : Vas-t-on transmettre la totalité de la banque de guilde de born to down dans la nouvelle guilde ?

- Le maximum possible , nous en profiterons pour ranger la banque de guilde de la nouvelle guilde et de retirer les objets inutile tel que les crocs-vif , de plus les objets de Born to down tel que les etoffe en surnombre qui ne pourrons pas être placer dans la nouvelle banque de guilde (par exemple) seront vendu a l'hôtel de vente et rémunérée sous forme de piece d'or a la banque de guilde .

9 : Qu'adviendra-t-il le roster semaine dans cette nouvelle guilde ?

Nous ne nous en préocuperons que quand Oranium sera remonté lv85

10 : Quel TS garderons nous ?

Celui de Thomoe

11 : Quel forum garderons nous ?

Nous garderons le Forum 'http://borntodown.xooit.fr' étant donnée que son nom correspond a celui de la guilde contrairement a celui de Grenden qui aurait besoin d'un nombre de retouche afin de correspondre a la nouvelle guilde .

12 : Modifierons nous les possibilité d'accès a la banque de guilde et aux autres fonction dans la guilde aux grades ? si oui lesquelles et de quelle manière ?

Oui et non : Le grade de Stonios et de Thomoe aurons a peut pres les mêmes droit que l'ancien grade Bras droit avec un droit de retrait de PO accru (Ce grade nécessitant une grande confiance , il n'y a aucune raison de refuser cela , qui pourra leur servirent pour des prêt a des joueurs de la guilde ou autre) .

Le grade de Neiÿa et de pitt aurons a peut près les même droit que l'ancien grade officier .

Le grade raideur aura accès a un retrait de 50 po hebdomadaire pour les réparations occasionnée par les raids week end ainsi qu'une possibilité de retrait d'objet variée en fonction de ce que contient chaque onglet .

Le grade test restera comme avant .

Le grade casu/ami pourrait avoir accès a un léger retrait dans la banque de guilde pour que ce derniers sois tenté de rester parmi nous a long termes .

Voila :p , ce qui est en vert ce sont mes questions , et en jaune ce sont mes réponses et proposition personnelles , je vous demande aussi de mettre ce que vous pensez .

Si certaines question n'ont pas été évoqué merci de les écrire ci dessous .

Dernière édition par Stonios le Sam 2 Avr - 00:01 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Efindra
Guild Master

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: La fusion des guildes : F.A.Q Répondre en citant

Stonios a écrit:
Bonjour a vous officier de la guilde , comme certains en on parler, nous allons profiter de cette semi-fusion pour faire une sorte de mise a jours de la guilde .

Je vais ici poser en Vert les questions que nous devrons répondre , et en jaune mes réponses ou propositions (vous mettrez les vôtres si toutefois les miennes ne vous conviennent pas).

Si certaines autres question vous préoccupe , merci de les annoncer ci-dessous Okay .

1 : Vas-on Rename la guilde que nous allons rejoindre par 'Born to down' ?

- Oui

2 : Efindra resteras-t-il le chef et Pandøra deviendras-t-il un des bras droit ?

- Oui

3 : Tous les joueurs de la guilde Born to down quel qu'il sois seront importé ?

- Oui

4 :  Comment appellerons nous les grades de guilde ? et qui sera classé dedans .

Efindra => Maitre / 'The' born to down

Stonios & Pandøra => Chef de guerre / Chef de bataille

Neiÿa & Pitt => Dirigent / Chef d'infanterie /

Le grade Raideur , casu/ami test  ne changerons pas selon moi .

Le grade 'Criminelle' pourra être renommé : Sextoy , noob , kikoolol ou encore Second Neiÿa .

5 : Le tabard de la guilde Born to down sera-t-il reproduit dans la nouvelle guilde ? Ou garderons nous celle actuelle de cette guilde ? Ou encore en créer un tous nouveau ?

- Nous reproduirons le tabard de born to down dans la nouvelle guilde .

6 : Tenterons nous d'engager Layfon le tank et d'autre membre de la nouvelle guilde pour nous rejoindre en pvE HL ?

- Oui

7 : A quel date commencera le transfert de guilde ?

- Si possible des jeudi afin d'effectuer les haut fait de virée en guilde des ce week-end .

8 : Vas-t-on transmettre la totalité de la banque de guilde de born to down dans la nouvelle guilde ?

- Le maximum possible , nous en profiterons pour ranger la banque de guilde de la nouvelle guilde et de retirer les objets inutile tel que les crocs-vif , de plus les objets de Born to down tel que les etoffe en surnombre qui ne pourrons pas être placer dans la nouvelle banque de guilde (par exemple) seront vendu a l'hôtel de vente et rémunérée sous forme de piece d'or a la banque de guilde .

9 : Qu'adviendra-t-il le roster semaine dans cette nouvelle guilde ?

/ Je suis plus ou moins indécis , avec une tendance a dire qu'on le gardera étant donnée que Oranium va revenir avec son paladin des qu'il sera lv80-85 . A vous de voir

10 : Quel TS garderons nous ?

Étant donnée que Neiÿa n'est plus très présent je me sent un peut coupable qu'il nous fournisse TS si il ne peut pas vraiment l'utiliser . De plus si nous utilisons celui de Pandøra , nous pouvons ne pas accorder de droit a Neiÿa et adieu le flood Okay XD .

D'un autre coté , Neiÿa ne semble pas être géné de nous fournir le TS et pour thomoe nous ignorons si cela lui gène de payer ts :s (dit nous notre avis ci dessous :p).

Je reste plutôt indécis en pensant quand même prendre celui de thomoe si il est d'une meilleure qualité .

11 : Quel forum garderons nous ?

Je propose de garder le Forum 'http://borntodown.xooit.fr' étant donnée que son nom correspond a celui de la guilde contrairement a celui de Grenden qui aurait besoin d'un nombre de retouche afin de correspondre a la nouvelle guilde .

12 : Modifierons nous les possibilité d'accès a la banque de guilde et aux autres fonction dans la guilde aux grades ? si oui lesquelles et de quelle manière ?

Oui et non : Le grade de Stonios et de Thomoe aurons a peut pres les mêmes droit que l'ancien grade Bras droit avec un droit de retrait de PO accru (Ce grade nécessitant une grande confiance , il n'y a aucune raison de refuser cela , qui pourra leur servirent pour des prêt a des joueurs de la guilde ou autre) .

Le grade de Neiÿa et de pitt aurons a peut près les même droit que l'ancien grade officier .

Le grade raideur aura accès a un retrait de 50 po hebdomadaire pour les réparations occasionnée par les raids week end ainsi qu'une possibilité de retrait d'objet variée en fonction de ce que contient chaque onglet .

Le grade test restera comme avant .

Le grade casu/ami pourrait avoir accès a un léger retrait dans la banque de guilde pour que ce derniers sois tenté de rester parmi nous a long termes .

Voila :p , ce qui est en vert ce sont mes questions , et en jaune ce sont mes réponses et proposition personnelles , je vous demande aussi de mettre ce que vous pensez .

Si certaines question n'ont pas été évoqué merci de les écrire ci dessous .

Je suis pour 
Si rien ne change nous avons une bonne guilde 
De bon raideur un bon Rl (est oui :p ) 
Je suis a 100% pour Voilou 

Neïya
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: La fusion des guildes : F.A.Q Répondre en citant

SECOND NEIYA MAIS TU VEUX MOURIR TOI ?!! VOUS EN PROFITEZ QUAND JE SUIS PAS LA POUR ME FAIRE SA !! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Si si pour le TS je le fournis je l'ai repayé ce mois-ci  t'inquiète pas Efi Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: La fusion des guildes : F.A.Q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Officier -> Organisation de la guilde -> Sujet clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation