Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eclat de glace
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Officier -> Confidenciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: Eclat de glace Répondre en citant

Bonjour a tous , Suite a l'attaque flood sur ts , nous avons eu vent que tous a commencé par le nom 'asti' ,le surnom du co-gm éclat de glace sur ts , autrement dit de notre ancienne guilde .

Nous les soupçonnons fortement d'être derrière tous cela , si vous avez une quelconques information , merci de la communiquer ci dessous .

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomoe
Guild Master

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:17 (2011)    Sujet du message: Eclat de glace Répondre en citant

ok ^^ fin je capte pas trop , ya eu litige avec eux ?

Efindra
Guild Master

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:02 (2011)    Sujet du message: Eclat de glace Répondre en citant

J'explique en gros nous étions cher éclats de glace (stonios moi neyia et vanillä )
Vanillä a leave pour créé sa guilde
neiya la suivit 
moi pareil

et on a créé la guilde "Moon"
Ils disaient qu'on ce casserer la gueulle que des gens comme nous les dégoutées qu'on étais pas fais pour jouer en communoté etc... (stonios nous a rejoins) 
et finalement miracle on a tenu 1 raid 8/12 normale (eux a 4/12 depuis 2 mois) avant sa on avais des /w genre "tu peux le prouver ? " ou "c'est pas possible"

Donc j'ai du rename avec stonios (ancien name nerfïan et moi Aliris ) et on a créé born to down en disant que Moon c'étais casser la gueulle et qu'on avais changer de serveur le prob c'est que il nous on rechopé et les taunt on continue 
sa c'est calmer que quand neiya a screen une insulte d'un off de leur guilde j'ai /w un off je leur est dit de ce calmer et qu'on avais des preuve qui nous insulté et sa c'est calmé maiis bon vue ce qui c'est passé hier soir ...
Sa me deg un peux 

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:41 (2011)    Sujet du message: Eclat de glace Répondre en citant

En parlant de screen shoot , je vais vous raconter leurs réactions vis a vis des 4 /gquit de la guilde :

1er : Vanilla => il lui disent : ++ (c'est tous)
2eme : Neiya => Ils détruisent tous le roster deux

A partir de now j'ai ScreenShoot comme sa vous saurez un peut a quoi ressemble leurs attitudes :
A noter que Lucioleu = GM / Asticot = Co-GM / Dark et Allann = OFF /

3eme Efindra (Aliris) => Total :

En partie :

4eme : Stonios (Nerfian) => Total :

En partie :

.

Voila Smile , ça vous en apprendras un peut plus sur les circonstance de création de la guilde , sur notre ancienne guilde , etc ,, sans oubliez leurs mentalité Smile .

Dernière édition par Stonios le Sam 2 Avr - 10:10 (2011); édité 1 fois
Efindra
Guild Master

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Eclat de glace Répondre en citant

(je me suis vraiiment casser 6 doigt et des amis irl pourons le prouver juste que j'ai réussi a continue a jouer comme sa ^^'

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Eclat de glace Répondre en citant

Bon voila c'est a peut prés tous pour le moment , si l'un de vous enquête un peut sur l'attaque et a plant pour les calmer , merci de répondre a la suite de ce sujet Smile .

Autre chose , tous ce qui concerne éclat de glace sera post a la suite de ce sujet Smile .

Que ce sois pour en savoir plus dessus , ou pour nous raconter une connerie qu'ils ont fait et comment réagir , etc ...

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: Eclat de glace Répondre en citant

Continuons l'affaire de ses scélérats de eclats de glace .

Âpres la descente de l'aile noir de du 8 avril avec thomoe et neiya , je reste quelques temps devant l'instence , pendant ce temps il y a 5-6 eclats de glace qui m'encercle (imaginez vous une bande de racaille dans la rue qui s'apprête a vous taper)

et ils me lance les insulte indirect style emote etc quand a moi je continue de leur parler honnêtement avec la plus douce gentillesse ,,, a vous de voir Smile . (désolé j'ai pas pus screenshoot plus que ça)

Efindra
Guild Master

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: Eclat de glace Répondre en citant

Sans dec sa me fais chier la Sad

Thomoe
Guild Master

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 07:32 (2011)    Sujet du message: Eclat de glace Répondre en citant

c'est des cons stoo Smile  moi ce qui ma surtout casser les couille hier = les absent et retard -_- donc pas de raid guilde  bref laissez les parler quand ils en auront marre ils arreterons Smile

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:26 (2011)    Sujet du message: Eclat de glace Répondre en citant

Ils n'en auront assez mare, ça dure déjà depuis trop longtemps 

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:22 (2011)    Sujet du message: Eclat de glace Répondre en citant

Ce soir quand nous étions sur astramedes , il y a eu un flood pas possible entre des mec qui déconné sur le /1 , après 5 minute j'ai posté une petite phrase pour rire aussi , rien de méchant . et voila qu'un éclat de glace s'aperçoit qu'un joueur de born to down est sur le /1 et dit quelque chose de choquant :

Astira (haut du message) .

Frezon
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:05 (2011)    Sujet du message: Eclat de glace Répondre en citant

Ces gens sont des cons Razz

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: Eclat de glace Répondre en citant

Voila les screen eclats de glace de neiya .

(Cliquez sur la photo pour ouvrir un onglet vers la grande taille)

Thomoe
Guild Master

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: Eclat de glace Répondre en citant

ont va dire que je me repete mais go les ignore point osef de ces blaireau par contre les screen c'est bien c'est beau mais si tu screen quelque chose autant aussi avoir le debut de la converse Wink ont ne sait pas ce quui a pu etre dit avant ^^ donc bon Smile sur ce a tal

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:11 (2011)    Sujet du message: Eclat de glace Répondre en citant

Ah sur ça j'y peut rien c'est neiya qui les a fait Very Happy .

Ils sont devenu une trop grande gène pour les ignorer , Sois Efindra tentera une réconciliation avec eux si ils continue .

Sois nous devrons passer a l'actions .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Eclat de glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Officier -> Confidenciel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation