Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite gueulante :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomoe
Guild Master

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:17 (2011)    Sujet du message: Petite gueulante :) Répondre en citant

Bonsoir Smile 

Et oui je commence ^^"

juste une petite chose:) sur ts en raid , sur les trash vous pouvez parlez tout ce que vous voulez c'est pas un soucis  mais sur les boss .... mise a par les annonce du rl , si l'info que vous avez a transmettre est pas vital ... ont est censé entendre les mouches pisser hin -_-" 

Pas le bordel qu'ont a eu pendant magma et omnitron faites le au moins pour respecter le travail du rl ^^" 
merci :p

Secondo : je vais juste prendre l'exemple d'atramedes :")

"je préfère dépack " etc ouai et ? moi aussi j'aime pas la gueule a cho'gall et encore moins quand le crétin de robot est désactive pendant chima -_-' certes .... mais si le rl demande une strat c'est pas vraiment pour rien Wink 

l'exemple de magma ou ya que le hunt a dist , omnitron ou ont est pack les 3/4 du temps , les 9 add de malo etc  c'est peu etre pas pour rien Very Happy certaines strat  sont des bases des strats hm et d'autres permettent de freeloot le boss Smile
donc voila ^^ 

et efi me refait pas le même coup pour tes épaules ou jte tape x)

bonne soirée a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Efindra
Guild Master

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:56 (2011)    Sujet du message: Petite gueulante :) Répondre en citant

Thomoe a écrit:

et efi me refait pas le même coup pour tes épaules ou jte tape x)

Quoi ? Mais le pauvre tu as vue les épaus qu'il avais ???? il les mérités + que moi ^^'

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:15 (2011)    Sujet du message: Petite gueulante :) Répondre en citant

Je l'ai look , il avait des espauliere 346 et Efindra des espauliere 333 x)

Neïya
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:20 (2011)    Sujet du message: Petite gueulante :) Répondre en citant

Thomoe a écrit:

"je préfère dépack " etc ouai et ?

Perso, c'est juste une préférence de strat mais ca me gêne pas :p

MSN Skype
Efindra
Guild Master

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: Petite gueulante :) Répondre en citant

Stonios a écrit:
Je l'ai look , il avait des espauliere 346 et Efindra des espauliere 333 x)

genree meme le pauvre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Petite gueulante :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation