Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite Absence Stonios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Absence & Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: Petite Absence Stonios Répondre en citant

Bonjour a tous , il y a beaucoup de chance que je ne sois pas connecté samedi soir jusqu'a 24h00 . De ce fait je préfère laissé ma place a un autre dps ce jour la . (Etant donnée que je ne suis pas sur il ne vaux mieux pas prendre de risque inutiles en esperant que je reste jusqu'a la fin)

Cependant je pourrait vous donner une information plus détaillé sur mon absence (si je vien ou peut être pas)d'ici jeudi-vendredi (tous n'est pas encore sur)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:04 (2011)    Sujet du message: Petite Absence Stonios Répondre en citant

Bonjour a tous .

Je suis désolé de ne pas avoir pu le dire avant , j'ai eu quelque problème qui m'a empêché de le faire et la d'ailleur je n'arrive même pas a go sur wow pour modifier dans le calendrier .

Donc je vous le dit sur le forum :

Vendredi je devrait déconnecter a 23h et samedi a 22h30 .

De ce fait je préfère céder ma place a un autre DPS que de vous abandonner en milieu de raid a moins que cela ne vous gènes pas .

Surtout qu'il y a des chances que je n'arrive même pas a me co . je vais essayait de régler ce problème .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Petite Absence Stonios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Absence & Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation