Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vendest

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vendest

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Vendest Répondre en citant

[tr][td colspan="2"] Nom du personnage : 

- Classe : druide

- Métiers (et leur niveau) : alchimie herboriste 525 les deux

- Reroll (classe/lvl) : chaman 85, war 83, fufu 81 et hunt 72

- Votre xp en hl (vanilla, BC, wotlk) j ai pas fais de raid à par ulduar et edc

- Votre/vos template(s) (avec explications) spe equi et heal mais je suis entrain de me faire un stuff tank

- Priorité de stats (avec justification) pour tank c full endurance

- Votre cycle en raid 

- Screenshot de votre interface en raid 

- Liste de vos addons 

Vos motivations : 

- Pourquoi vouloir rejoindre Born to down ? je veux rejoindre Born to down parceque elle a des horaires qui me conviennent 

- Les autres Guildes auxquelles vous avez appartenu et pourquoi vous êtes parti: la galaxie argentee, je suis parti car il faisait pas de raids

- Connaissez vous des membres dans la guilde ? non

- Pourquoi vous et pas un autre ? parce que avec moi on va rigoler et en plus je suis tank et heal ^^

- Avez vous lu et approuvez vous la charte de guilde ? oui

N'oubliez pas que votre candidature reflète votre motivation à nous rejoindre, n'hésitez pas à étoffer, mettre en forme, corrigez vos fautes ! 

Présentation IRL (optionnel) : 

- Prénom nathan

- Lieu de résidence 

- Loisirs tennis[/td][/tr]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neïya
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Vendest Répondre en citant

Sans commentaires.

MSN Skype
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Vendest Répondre en citant

Post déplacé par Stonios

Salut , tu t'est complétement trompé d'endroit pour postuler, si tu aurait regardé tu aurait vue que il y avait des joueurs qui avait post hors modèle de recrutement, sa t'étonne pas un peut que il y avait aucun message en réponse a par toi au modèle de recrutement ?

Bon je l'ai déplacé , personnellement je te met un -1 , déjà je ne voie pas très bien ta motivation , tu n'as même pas mis ton nom en haut du formulaire , tu n'as pas répondu a pas mal de question , tu n'a même pas communiquer ton stuff assez triste a voir et ton xp raid me rend perplexe.

Aux autres de juger .

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Vendest Répondre en citant

CANDIDATURE REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Vendest

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation