Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2jours en retard sa rokse =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathkomo
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: 2jours en retard sa rokse =D Répondre en citant

PS1: avant de lire je tien a précisé que je vien de faire un bon gros pavé et que cette candid a pour vrai but de me présenter meme si elle peu aussi servir de reel candidature(mais sa c'est a vous de voir)

Présentation IG :- Nom du personnage : Deathkomo (et non deathhomo)  death pour les intime- Classe : larbin du roi liche (chevalier de la mort qui tue) givre/sang ilvl346 en givre

- Métiers (et leur niveau) : mineur 525/forgeron 405- Reroll (classe/lvl) : modele mignature de demoniste destructon 41 /  sac a puce prêtre sacré 42

- Votre xp en hl (vanilla, BC, wotlk): je part du principe que serveur privé en blizz-like et une experience donc :
Vanilla : // (down au lv80 c'est pas de l'exp ...)
BC : BT/sunwell/grull/scc/ZA clean en serveur privé,
Wotlk: sartha 25 3d/malygos/EDC 10/25/joug-d'hiver clean, naxxramas/ulduar boss de quete raid donc 2/3 par raid, ICC 8/12
Cata: OUAI jai clean le bastion de baratin youhou XD!-

Votre/vos template(s) (avec explications)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/deathkomo/talent/primary

explication a donner :
hiver sans fin: Beaucoup me dise oui c'est inutile et "sur un cheval pale et bien plus utile" j'ai monter se talent car 0 p.runique et asser agreable se qui me permet de jouer un CS constant sur nimporte quel monstre et bon -15% de ralentisement +10% mount cela me parait plutot gadget.
Virulence/épidemie: simplement un bosst de mes maladie
pour le reste je ne voit rien qui m'interpelle donc si une question vous vien demander moi.
- Priorité de stats (avec justification)
Force >> Toucher (jusqu'au cap) >= Expertise (jusqu'au cap) > Hâte > Maîtrise >Critique
force = base du dps / toucher = 2eme stats prioritaire du DK a capé des que possible / expertise =  pareil que pour le toucher / hâte = vitesse de frappe/regen rune important pour ne pas se retrouve offrune / maitrise =  bosst de force donc non négligable / critique = parceque qui l'en faut un en dernier ...

- Votre cycle en raid: poussé de fievre, cor de l'hiver, rafale, toucher de glace, frappe purulente, quand proc machine a tuer use avec anéantissement /quand proc frimas use dans rafale hurlante chargeur runique plein je le vide avec full frappe de givre
en AoE: seul difference apres poussé de fievre je met une pestilence et pose D&D aprés que le tank tienne bien son agro.

- Screenshot de votre interface en raid

Uploaded with ImageShack.us

- Liste de vos addons :
DeadlyBossMod la reference
TauntMaster: que je garde en souvenir de wotlk et ma spé tank cette add ma sauvais la vie un bon nombres de fois
ForteXorciste : un classique en terme de DoT et timer
Bartender4 : parceque la barre blibli et relou petite mal foutu et moche (fin a se niveau la bartender et pas mieu !)
AtlasLoot: pour savoir ou et quand j'vais vous ninja leave raid/guilde mouahaha!
Omen: classique
Parrot : permet de deplacer les degat en jeu mais je l'ai desactiver(si d'ailleur quelqun l'utilise et peu me dire comment le configuré XD)
Gatherer: car c'est relou de chercher pour trouver un minerai ....

Vos motivations :

- Pourquoi vouloir rejoindre Born to down ? car mon ancienne guide on pas voulu me prendre en raid ! non eu car je connait le co-GM

- Les autres Guildes auxquelles vous avez appartenu et pourquoi vous êtes parti:
Eu Shadow prophécy car le GM etait un péon qui preferé avoir une meuf IG(naine en plus!) plutot qune guilde soudé../ les larme du phénix car dit plus haut j'voulais etre avec stonios

- Connaissez vous des membres dans la guilde ?
3eme fois oui je connait stonios !

- Pourquoi vous et pas un autre ? hmmm car je suis sexy je roxe je suis drole et que j'ai presque 650po sur mon dk? =D

- Avez vous lu et approuvez vous la charte de guilde ? oui mais j'vais dire non pour que stonios me foute la fessé!

N'oubliez pas que votre candidature reflète votre motivation à nous rejoindre, n'hésitez pas à étoffer, mettre en forme, corrigez vos fautes !

Présentation IRL (optionnel) :

- Prénom : Julien

- Lieu de résidence : Metz alors avis a la guilde ! tout se qui son harceler par stonios m'avertise vivant a 1km9 de lui je peu aller le voir et lui botter l'cul :q

- Loisirs : geekage x) jeux video (principalement WoW, SC2, TF2) ainsi que de lecture (manga)  et film (en tout genre)

ps2: désoler pour les faute d'orthographe moi et la grand-mére sa fait 7 Crying or Very sad
ps3: bon aprés 5 edit le lien vers ma page perso ne fonctionne pas en revanche un copier coller marche donc voila ...

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: 2jours en retard sa rokse =D Répondre en citant

Bon ba voila , la guilde te connait deja mieu  Okay

Super apply , je te donne un bon +1 pour rejoindre notre roster des que tu sera mieux stuff Smile
(je t'aiderait a t'equiper XD)

Bon par contre fait gaffe a tes fesses , des que je me co je t'enfonce la charte a l'endroit qui voie jamais le jour ! (et oui dans les 'CENSURER')

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: 2jours en retard sa rokse =D Répondre en citant

Maintenant tu as accés a la partit membre Smile , comme ça je t'ai déplacé ta présentation la ba Smile .

Je la mettrait en recrutement au moment venu huhu x) .

deathkomo
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:02 (2011)    Sujet du message: 2jours en retard sa rokse =D Répondre en citant

a s'bien se que je me diser j'fait l'apply en recrutement et la j'la voit en presentation oh o_O faut j'arrete la vervene de hollande moi ! a non c'est se coquin de quentin =D

Bras droit

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: 2jours en retard sa rokse =D Répondre en citant

Je l'ai mi en présentation car le but premier est que tu te présente^^vue que pour nous rejoindre faut at un peut le temps qu'on te stuff Smile .

(d'ailleurs sa serait fun si tyu nous raconte un peut plus ta life que l'onglet presentation servent a un truc XD)

j'aime bien forcer la main des gens :p

Neïya
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: 2jours en retard sa rokse =D Répondre en citant

Sale tyran Very Happy

MSN Skype
Thomoe
Guild Master

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: 2jours en retard sa rokse =D Répondre en citant

Salut a toi Smile 
thomoe ( drood heal ) & pandøra dk ambi givre Smile

j'ai survoler l'apply et d'office ... quelque chose qui cloche ma sauté au yeux ^^" :

- Votre cycle en raid: poussé de fievre, cor de l'hiver, rafale, toucher de glace, frappe purulente, quand proc machine a tuer use avec anéantissement /quand proc frimas use dans rafale hurlante chargeur runique plein je le vide avec full frappe de givre
en AoE: seul difference apres poussé de fievre je met une pestilence et pose D&D aprés que le tank tienne bien son agro

rafale hurlance suivie de toucher de glace ? Oo > inutile 
Frappe purulente ? en frost ? > inutile

tu tourne a cb sur poteau hero ? Smile

deathkomo
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:59 (2011)    Sujet du message: 2jours en retard sa rokse =D Répondre en citant

rafale/toucher => + de proc machine a tuer

purulente => reset maladie donc + de dot

edit: pas vu la question sur poteau honnetement je joue dps que depuis peu donc je decouvre un peu chaque jour mais il y a peu en heroday je suis monter a 12k dps et je ne m'amuse pas toute les 5min a go poteau sw voir si mon dps a up x)

REdit : eu quentin en savoir plus sur moi IG ou IRL?

Guild Master

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:25 (2011)    Sujet du message: 2jours en retard sa rokse =D Répondre en citant

deathkomo a écrit:
rafale/toucher => + de proc machine a tuer

purulente => reset maladie donc + de dot

edit: pas vu la question sur poteau honnetement je joue dps que depuis peu donc je decouvre un peu chaque jour mais il y a peu en heroday je suis monter a 12k dps et je ne m'amuse pas toute les 5min a go poteau sw voir si mon dps a up x)

12 k avec le buff de degat en plus a ne pas oublier bref renseigne toi sur le dk givre pasque tes 2 reponses sont fausses Smile

toucher sert uniquement quand tu dois monocible ou coller ta peste de givre mais vu que ta rafale est glyphé elle te sert que sur mono utilsé rafale + toucher est une perte seche de dps vu que tu perd une rune frost ....

purulente => reset maladie << wow super mais totalement useless ! xD tu perd encore un couple de rune  et des degats comparé a une rafale suivie d'une frappe de peste Smile 

donc deja cycle/prio a revoir ^^" ensuite petite question quand utilise tu tes cd tes que renforcement de l'arme runique  , pillier de givre ? ce sera tout pour l'instant Smile bonne journée 

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: 2jours en retard sa rokse =D Répondre en citant

Je disait IRL ^^ ou IG :p ta mentalité quoi :p ^^ , bon sinon je te la repasse en apply de toute façon vue que tu t'est stuffé :p , au moin comme sa on attend pas sur la décision a propos du roster ^^

Donc , je te conseille de demander a un pgm dk givre , ou sur des sites internet pour up un peut ton cycle dps en givre :p (et après virer qq pièce du stuff pvp,,c'est bien mais pas génial tes bijou)
 Enfin c'est très bien de t'être stuff comme sa en si peut de temps :p .

Je dit donc un gros +1 même si on attend encore une ou deux semaine avant de te faire raid! car :

Tes sympa , tes réactif , tes motivé , tu te stuff rapidement , et tes un marrant,,,, quoi d'autre ?

A oui en plus tes un bon pote :p , mais je pense pas que cela ai influencé mon jugement Okay

deathkomo
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: 2jours en retard sa rokse =D Répondre en citant

alors humm a vrai dire le coup du gant pvp e t'es raconter =D? y me semble pi bon a vrai dire le gant pvp et mieu que le 346héro que j'avais
bijou/brassard: bijou n°1 suis a 98/125 recomendation de tol barad, n°2/brassard moi instance héro loot? L<(°_°)>L (c'est la tête a yoda)

ensuite mode "RaconteTaVie.com" ON

alors on va passer les presentation deja faite!

Alors je joue a WoW depuis pratiquement 1ans (6/05/10) en officiel et j'ai jouer environ 1ans 1/2 en serveur blizz-like privé sur BC .
Je suis se que l'on pourrai qualifier de hardcore gamer du fait que ma passion s'apelle jeux video (héhé) je joue depuis pres de 13ans ^^' (niveau mmo j'les et tous vu passé hein dark age of camelot, lineage, everquest, guild war, dofus, city of vilain, warhammer etc etc) ainsi que d'autre grand nom du jeux video tel que counter strike/starcraft 1/2/ team fortress2/duke nukem etc
hormis les jeu video je suis tout aussi passioné de manga (dragon ball , z , gt/ devil may cry/ vampire knight) et de film plus ou moin débile (disaster movie, spoof movie, kick ass, cyprien, rasta rocket ou serie tel que supernatural, the big bang theorie ou wedds).

alors moi maintenan ! bon j'mapelle julien 19ans j'chui originaire de marseille ("oh tu tireuu ou tu pointeuuhhhhhh !) et j'ai emmenager a metz(pole nord quoi) en septembre pour faire chier stonios (mouahahaha Evil or Very Mad ) j'utilise courament skype/ts/mumble pour jouer je trouve cela bien plus agreable du fait que j'aime parler et rire (et faire rire cela va de sois)et la je sais plus quoi dire donc si ta une question faite moi signe =D

Bras droit

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:50 (2011)    Sujet du message: 2jours en retard sa rokse =D Répondre en citant

Oki maintenant la guilde te connais un peut mieu x) , vue que de toute façon tu es un membre ^^ .

Bon plus qu'a confirmer l'apply : layfon , neiya , frezon etc ... a vous de jouer ^^

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:37 (2011)    Sujet du message: 2jours en retard sa rokse =D Répondre en citant

Bon faut pas que sa s'éternise hein o_o !

Thomoe / Frezon et etc : votre avis final ?

Frezon
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: 2jours en retard sa rokse =D Répondre en citant

Bah pour le moment sur le dps c'est pas trop sa Razz il a du mal et il devrais revoir sa spe (go ambi 1m)
Pour les raids pour le moment c'est pas maintenant qu'il viendra ^^' mais bon un peu d'entrainement et sa viendra (comme pour tout)
Avis réservé mais penche vers le +1

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: 2jours en retard sa rokse =D Répondre en citant

APPLY FERMER

Suite a plusieurs raisons dont principalement le départ de DeathKomo pour Rift cette apply est annulé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: 2jours en retard sa rokse =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation