Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lodos pala tank/ DPS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lodos
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:31 (2011)    Sujet du message: lodos pala tank/ DPS Répondre en citant

Présentation IG :

- Nom du personnage :lodos

- Classe :paladin

- Métiers (et leur niveau) :joalier et mineur 525

- Votre xp en hl (vanilla, BC, wotlk)clean dans l'ensemble et cata 10/12

- Votre/vos template(s) (avec explications)mon template je bas surtout sur le WOG comme mes glyphe et sur la maitrise Very Happy

- Priorité de stats (avec justification)maitre, esquive et parade et enfin la vie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/lodos/simple

- Liste de vos addons diti plate, recount, dbm(obligatoire pour raid) et le reste sont persos ( ex: farm ...)

Vos motivations :

- Pourquoi vouloir rejoindre Born to down ? pour m'amuser et pour aller enfin en HM Very Happy

- Connaissez vous des membres dans la guilde ? oui je m'entend deja bien puisque je suis deja dedans Smile

- Pourquoi vous et pas un autre ? je sait rigoler et etre serieux quand il faut Smile

- Avez vous lu et approuvez vous la charte de guilde ? oui Very Happy

Présentation IRL (optionnel) :

- Prénom thomas

- Age 16

- LOISIR : tout se qui glisse je kiffe ( skate ) et guitarre elcetrique et wow bien sur Very Happy

je croit que j'ai tout mis enfin presque envoie moi un msg si tu veut d'autre INFo Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: lodos pala tank/ DPS Répondre en citant

Bonjour je suis Stonios , un des officier de la guilde  Very Happy

En premier lieu je vais te poser quelques questions :

de 1 :  As tu réellement lu la charte de guilde XD ?

de 2 :
Cité "Pourquoi vouloir rejoindre Born to down ? pour m'amuser et pour aller enfin en HM Very Happy "
Es-tu au courant que l'on a pas encore commencez le HM (même si ça ne va pas tarder) ?

Bon ba si oui , je te met +1 Pour ta spé tank^^tu es déjà dans la guilde de toute façon .

lodos
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: lodos pala tank/ DPS Répondre en citant

Bonjour Smile
nn Very Happy je l4a lit en ce moment mm !!!Smile

oui je sait mais comme tu as dit sa va pas tarder Smile nn se que je voulais dire c'est avancer Very Happy dans les boss

merci bcp Very Happy

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:47 (2011)    Sujet du message: lodos pala tank/ DPS Répondre en citant

Oki cool^^j'at l'avis de quelques autres officier pour te classer en 'admis' x) , mais t'inquiète pas vue que tes déjà guildé en test il y a aucune raison qu'ils disent non .

Frezon
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:06 (2011)    Sujet du message: lodos pala tank/ DPS Répondre en citant

Très joli stuff, bon tanking dans l'ensemble
Sinon pour l'apply trop de smiley a mon gout Razz mais bon no prob

+1 pour ton apply Wink

PS: Encore un Thomas ?! Rofl >.<

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: lodos pala tank/ DPS Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTE (en test)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: lodos pala tank/ DPS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation