Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[apply] mørphïne prêtre ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mørphïne
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: [apply] mørphïne prêtre ombre Répondre en citant

Présentation IG :

Donc petite présentation IG, mon personnage Mørphïne, prêtresse humaine, a été crée et up vers Décembre 2009 et possède un petit /played de 24j 19h dont 2j 20h au niveau 85. 

Longtemps celle-ci fut ma main (enfin 6mois sur icc^^) mais désormais ma reroll (que j'adore jouer cependant)  

Nom du personnage : Mørphïne

Classe : Humaine

Métiers : 

Enchantement 510 pour enchant intell sur bague et couture 525 pour craft de la ceinture esprit hâte, enchant tisse-lumière sur cape ainsi que l'enchant jambières gratos (je ferais un bon gob à mon avis x)) 

Reroll  :

Comme dis c'est ce perso ma reroll, cependant celle-ci remplie vos critères de recrutement (raid le w-e) que je remplirais 95% du temps (on n'est jamais à l'abri d'un pb IRL). Mes autres personnages lvl 85 sont un chaman elem / resto (joué par mon frangin) ainsi qu'un druide heal féral sur varimathras (vichødïn pour ceux qui veulent check Wink ) (mon main) 

Votre xp en hl :

Ayant commencer WoW à l'été 2009 seulement, je n'est pu tester que du contenu de Woltk, de facto mon expérience pré-Woltk est inexistante (sauf rush), au niveau Woltk : 

-Naxx (bien entamer quand j'ai commencer) clean 

-uldu jusqu'à auraiya 

-EDC 10/25 clean 2/5 hm (10 

-icc 10/25 clean (sur mørphïne) et hm 8/12 (10) 

En ce qui concerne Cata : 

-BoT : clean sur main 2/4 sur morphïne 

-BWD : 5/6 sur main 3/6 sur morphïne 

-T4V : clean sur main (10) et pas try sur morphïne encore 

Votre/vos template(s) :

Concernant mon template vous pourrez le voir ici 

pour l'explication eh bien... c'est le seul possible en SP étant donné que tout les points restant sont axés PvP. 

Priorité de stats :
Dans l'ordre : Intell car étant la stat augmentant notre puissance des sorts (ainsi que notre critique et notre mana pool, mana pool qui s'avère un facteur déterminant de notre regen mana) suis celle-ci, la puissance des sorts a proprement parlé (arme ou proc) ainsi que l'esprit / toucher jusqu'à 17%. 

Concernant les stats "vertes" : LA stat est la hâte car elle  détermine directement le nombre de tick de nos DoT et itérations de notre fouet mental tout en réduisant la canalisation de celui-ci, celle- ci suis une courbe de croissance de notre dps proportionnel jusqu'à environ un score de 4900 soit un cap innateignable actuellement, nous permettant donc de faire un focus hâte. 

La maitrise et le cc viennent ensuite, ils sont quasi-équivalent en terme de dps. La mastery augmentant de façon progressive le dps de nos DoT qui sont le noyau dur de notre dps celle-ci est plus intéressante pour ma part car moins aléatoire que le critique même si celui-ci permet une réduction du gcd de notre ombrefiel (comme dis kif-kif :/), le fait que l'on est accès a des buffs cc en raid m'ont aussi orienté d'avantage vers la maitrise qui elle ne dépend que du score affiché sur notre feuille de personnage. 

Votre cycle en raid
Mon cycle en raid est assez semblables a celui de tous les shadow, un refresh des dot vers la fin de leur durée, une attaque mentale qd up (avec orbes d'ombre sinon on att un proc) et on comble le temps avec du fouet mental 

Concernant mon ouverture : je pose toucher vampirique puis peste dévorant et mot de l'ombre douleur (en me déplacant jusqu'à ma position (si celle-ci est lointaine je case encore un mot de lombre mort d'entrée) ombrefiel puis deux fouet mental pour faire proc orbe d'ombres + evangélisme que je claque a 5 stacks puis ombrefiel et sombre évangelisme des que up (sauf à l'approche d'une phase de burst) 

Screenshot de votre interface en raid 

Je ne pense pas qu'un screen soit nécessaire, je fonctionne avec l'interface de base. (je surveille mes procs réup de CD ainsi que DoT constamment) 

Liste de vos addons  

J'utilise recount DBM (omen des fois mais je gère mon aggro via oubli donc je ne peux normalement pas reprendre l'aggro) 

Vos motivations : 
Pourquoi vouloir rejoindre Born to down ?

Car, premièrement vos soirs de raid concorde avec mes disponibilités, ensuite car vous avez fais preuve d'un départ en trombe ce qui démontre du skill / intérêt pour le pve hl Wink  

Les autres Guildes auxquelles vous avez appartenu et pourquoi vous êtes parti 

Shindorei ma première guilde ou j'ai pex et appris a jouer x), vienne ensuite heb gameur sur icc ou j'ai épurer le normal mais que j'ai quitter pour son gm (je n'est rien contre les gm qui gueule mais ceux qui gueule sans raison m'agace) enfin ravenblood guilde éphémère qui a kill arthas 25 vers juillet dernier mais qui a éprouver des soucis internes (difficultés sur le hm problème de dispo des gens etc) apres cette période j'ai fais un afk jusqu'a cata. 

Connaissez vous des membres dans la guilde ?

J'ai whisp Wäkula qui m'a orienté sur votre fofo =)

Pourquoi vous et pas un autre ?

Pourquoi moi? eh bien question difficile, je pense que d'une part je réponds a vos critères et qu'ensuite je suis quelqu'un de plutôt agréable dans l'ensemble, discipliné en raid et avide de down Wink  

Avez vous lu et approuvez vous la charte de guilde ?

lu et approuvée

Présentation IRL :

- Prénom : Geoffrey

- Lieu de résidence : Réding lorraine

- Loisirs : VTT, wow x)

Je tiens a signalé, que, dans l'hypothèse ou mon apply serais prise en compte favorablement, je suis tag pour cette semaine a 3/6 a la descente (aucun problème pour une reprise) et totalement à votre disposition si besoin (mumble, ts etc ...) 
 Sur ce je vous souhaite une bonne journée et à bientôt IG j'espère Very Happy   

PS : après deux relectures j'ai corrigé quelques fautes, ne m'en tenez pas rigueur si certaines m'ont filé entre les pinces. 

EDIT : dsl pour les espaces, le post ne veut pas respecter la mise en page que je veux :/

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neïya
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: [apply] mørphïne prêtre ombre Répondre en citant

De 1 : Merci pour l'attention que tu portes a notre guilde, donc se sera un +1 pour moi, car tu m'as l'air super sérieux, avec plein d'ambition, par contre qui est ton main ? Que j'aille voir sa feuille etc...

Dernière édition par Neïya le Sam 16 Avr - 14:05 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
mørphïne
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: [apply] mørphïne prêtre ombre Répondre en citant

Eh bien merci pour ton +1 neïya, mon main comme je te l'ai whisp est vichødïn sur varimathras, pour les autres qui voudrais vérifier Wink ou même me poser des questions Very Happy je suis aussi dispo IG pour 1h peut-être ainsi que ce soir bien evidemment Wink.

Frezon
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: [apply] mørphïne prêtre ombre Répondre en citant

Appelle moi Frezon et pas Wäkula pliiiiiiizzz :p
Sinon +1 , tu semble motivé et puis , enfin un prêtre ! Very Happy

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: [apply] mørphïne prêtre ombre Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTE (en test)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: [apply] mørphïne prêtre ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation