Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skin du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Skin du forum
Skin Parfait (8-10/10)
25%
 25%  [ 1 ]
Skin Agréable (6 - 8 /10)
50%
 50%  [ 2 ]
Skin Moyen (5/10)
25%
 25%  [ 1 ]
Skin Désagréable (3-5/10)
0%
 0%  [ 0 ]
Skin Merdique (0-2/10)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: Skin du forum Répondre en citant

Bonjour a tous , Depuis la création du forum , je me demande ce que vous en pensez .

J'ai donc décidée de créer un sondage afin que vous m'exposiez votre point de vue dessus Okay .

Merci de , de répondre a ce sujet en plus du sondage pour , par exemple nous donner quelques conseilles utiles si nous devrons remodeler le forum (skin) .

Sur ce , profitez pleinement de votre droit d'exposer vos opinions et Merci d'avance Okay

PS : Je parle de tous ce que contient le forum , y compris le module de bienvenue pour ceux qui veulent se compliquer la vie x) .

MERCI D'ÊTRE SÉRIEUX ET REALISTE SUR LES VOTES

(Il vous est possible de modifier vos votes)

Dernière édition par Stonios le Dim 17 Avr - 12:27 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation