Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ Neïya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Interne -> Absence & Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neïya
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Départ Neïya Répondre en citant

Donc voila, je fais mon post, comme certains attendait donc alors mes raisons de déguildages :

De 1 : Car raidais 1 Fois par mois, ce n'est même pas la peine.

De 2 : Les remarques d'Efindra commence a me gonflé sévère.

De 3 : Le WoL c'est pas très opti tant qu'on est pas sur le HM.

Bonne continuation à tous et bon jeu Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Départ Neïya Répondre en citant

Bon jeu , je respecte ton choix mais il y a quelques argument qui aurait du te pousser a rester , ou au moin contredire les tiens :

AVANT de les lires sache que je n'ai rien de personnel contre toi , et je suis pas un rageux comme les Eclats de Glace hein , ne voie pas sa comme une forme d'agression .

De 1 : Tu es un des fondateur de la guilde , si toi tu part : OMG

De 2 : Les remarques d'Efindra , tu ne l'a prévenu qu'une seul fois d'arrêter ,, tu aurait du te répéter après , tu le connais il ne pense pas a tous hein .

De 3 : WoL n'est pas opti tant qu'on est pas sur le HM ? Et bien il ne fait pas de mal nomplu , il sert seulement a une meilleur concentration du raid et peut nous être utile sur Nefarian .

De 4 : C'est toi qui m'a poussé a vous rejoindre  , et tu la quitte après nous avoir embarqué Bannir .

De 5 : c'est pas un raid 1 fois par mois que tu fait , c'est bien plus fréquent hein (2-3 raid par semaine, sa fait 10 par mois pour 3 tank) et tu ne t'ai jamais opposé au système de switch jusqu'a présent,tu aurait pu en faire la remarque o_o (ou sinon je l'ai pas vue)

De 6 : Si tu raid moins souvent, c'est bien toi qui a dit que tu jouerait bien moin longtemps Surprised (a cause de tes punitions)

De 7 : Tu a reproché Vanillä et Amnezia de nous quitter , mais la tu est hypocryte en nous quittant , c'est pire non ?

Bon a par ça , j'accepte ta décision et je te garde en Friend Smile , bonne continuation .

Efindra
Guild Master

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: Départ Neïya Répondre en citant

Pour ma part tu dit ne pas raid mais sa fais 1 semaine que tu n'a pas raid et la prochaine semaine non plus (cela fais 2 semaine pour moi) et non pas 1 mois 

Tu est un des fondateurs de la guilde et ton attitude n'est pas géniale mais bon on ne peut pas reprocher grand chose a un enfant de 13 ans hein aller bonne continuation ;p 

Bonne chance pour la suite
Efindra

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Départ Neïya Répondre en citant

Sujet Clos : Neïya réintégré dans la guilde 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Départ Neïya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Interne -> Absence & Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation