Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Palatank] Neïya (retour)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neïya
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Neïya (retour) Répondre en citant

Présentation IG :

- Nom du personnage : Neïya

- Classe : Paladin

- Métiers (et leur niveau) : Joaillier (525), Alchimiste (525)

- Reroll (classe/lvl) : Nayuta druide équi lvl 85

- Votre xp en hl (vanilla, BC, wotlk,cataclysm)
Vanilla, rien car j'ai commencé wow juste avant BC
BC : Aucune xp car j'ai fait full pvp Embarassed
WOTLK : Tout down sauf Halion 25 normal / HM et LK 25 HM.

- Votre/vos template(s) (avec explications)
Template : (0/31/10) J'ai choisis ce template car ce template est assez optimisé pour les gros boss (Nefarian, cho'gall et Al'akir) pour monter mon aggro assez vite et ensuite faire du full heal tout en gardant une aggro assez potable
- Priorité de stats (avec justification)
Maîtrise > Esquive > Parade.
- Votre cycle en raid
Je n'ai pas un vrai cycle car en tant que palatank cela dépend de la phase du combat.
- Screenshot de votre interface en raid

- Liste de vos addons
DBM(Obligatoire), Recount (facultatif), Quartz (facultatif), Bartender 4(facultatif), AtlasLoot(facultatif), Grid (Bien pour tanké et healez le raid sur Chimaeron ou quoi), Omen (Obligatoire)

Vos motivations :

- Pourquoi vouloir rejoindre Born to down ?
Pour revoir les gens d'avant et pour réavancé dans le PVE ! :p

- Les autres Guildes auxquelles vous avez appartenu et pourquoi vous êtes parti
Born to down : Car j'avais pas envie de raidé 1 Fois a peut près par mois, mais le remord ma décidé a revenir Wink
- Connaissez vous des membres dans la guilde ?
Oui, tout le monde Smile
- Pourquoi vous et pas un autre ?
Car je crois être un bon élément (en tant que joueur) et aussi car j'ai la même xp que la guilde Arrow [] (Okay, je sors) Very Happy
- Avez vous lu et approuvez vous la charte de guilde ?
Même réponse qu'avant, oui Smile

Présentation IRL (optionnel) :

- Prénom : Thibaut

- Lieu de résidence : Haute-Normandie

- Loisirs : PC Very Happy

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:40 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Neïya (retour) Répondre en citant

Haha Neiÿa je me disait bien que tu partait seulement pour faire un nouveau départ 'technique' dans la guilde :p .

En tous cas ça nous a servi d'avertissement , si tu reviens on te traitera comme tu le mérite (enfin bon tu va repartir en test hein XD)

Pour moi : +1 , même un +2 tien !

PS : Avant de donner votre avis chères off , rappelez vous qu'il a les screenshoot nécessaire au dénouement envers la guilde Eclat de glace x) .

Neïya
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Neïya (retour) Répondre en citant

J'ai remis a jour mon interface wow ->

Dernière édition par Neïya le Lun 18 Avr - 17:55 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Neïya (retour) Répondre en citant

Oki cool , bon ba voila Smile , j'espere qu'on te reprend vue que tu es un de nos pillier x) 

Thomoe
Guild Master

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Neïya (retour) Répondre en citant

je vais même pas répondre a l'apply pour le simple fait que a mon sens c'est du foutage de gueule Smile bref

mise a part ça comment tu arrive a jouer avec une interface aussi bordélique ? XD

Frezon
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Neïya (retour) Répondre en citant

Quand j'ai vu ton interface je me suis dit :
"Comment il peux avoir une si grosse xp avec cette daube :O "
Non sérieux change la et arrête de jouer techniques a la souris :l go bind , tu m'étonne que tu a pas de réflexes après :S
Je m'oppose pas pour ton retour mais : Change de comportement des fois t'es gonflant ; Joue mieux ou prend des conseils ; Utilise un modélisateur de voie car des fois T_T enfin bref
Et surtout surtout ! Evite de parler pour ne rien dire / dire de la merde :l

Efindra
Guild Master

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Neïya (retour) Répondre en citant

Salut Neïya 
Personnellement je n'est rien contre toi, mais pour moi aussi c'est du foutage de gueule !
Je n'oblige personne à rester vous êtes tous libre mais si vous partez venez pas pleurer 1 jours après ...

Thomoe a écrit:
je vais même pas répondre a l'apply 

Je suis d’accord avec l'arbre !
Sinon ton interface c'est vraiment le bordel  Shocked
Pour t'avoir eux en raid Il y a un Raid Leader qui fait les annonces et autres  donc pas besoin que tu t'en occuper.
Pas énormément de réactivité, l’application des strate est défois très flou (tanking de Onixia).
Attitude très loin de la maturité demander pour jouer en communauté !
Voix stridente tu n'y peux rien mais bon les transfo de voix sa existe.
Flood canal guilde/raid 
Enfin bref !

Efindra

Neïya
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Neïya (retour) Répondre en citant

Onyxia j'ai regardé toutes les vidéos que j'ai pu voir sur Onyxia comment la tanké j'ai jamais compris comment lui faire stop son éléctrocuter :/

MSN Skype
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Neïya (retour) Répondre en citant

Bon HEIN , on va pas s'eterniser sur le sujet :

Thomoe = vote pas
Efindra = vote pas

Stonios = +1

et Frezon a dit +1 sur ts si il d'amélioré et faisait pas le con (ou sinon j'entend des voix o_o)

Bon ba sa fait +1 voir même +2 donc : candidature positive .

si personne s'oppose a son guildage , je l'invite dans les 24 heure .

Layfon
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Neïya (retour) Répondre en citant

Je suis comme Thomoe et Efindra, je vais pas voter car c'est un foutage de gueule tout simplement.

Mais sache que si tu deviens pas mature dans certains points, c'est un peu normal que certain vont être facher.

Donc bonne merde pour la suite ^^

聞くは一時の恥、聞かぬは末代の恥
Il vaut mieux demander quitte à avoir honte un court instant que de regretter toute sa vie de ne pas l'avoir fait.

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Neïya (retour) Répondre en citant

Sur ts t'avait dit que sa t'aller si il devenez plus mature :p

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: [Palatank] Neïya (retour) Répondre en citant

PERSO GUILDER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: [Palatank] Neïya (retour)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation