Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screens interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Discussion général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frezon
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Screens interface Répondre en citant

Voila ma dk et mon mage :

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frezon
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: Screens interface Répondre en citant

En plus grand :

Frezon
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Screens interface Répondre en citant

Une autre vue

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Screens interface Répondre en citant

Need ton interface de jeu o_o .

Moi j'ai toujours celle de wow normal -_-

Neïya
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Screens interface Répondre en citant

Frezon, ou est ta barre ou y'a ta feuille de perso, les hauts-fait, etc... et le truc pour requête MJ ? Very Happy
PS : C'est le bordel ton interface magad.

MSN Skype
Frezon
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 06:04 (2011)    Sujet du message: Screens interface Répondre en citant

Elles sont cachées , t'a juste a passer le curseur au dessus de la rangée de technique a droite et elle apparraissent
Humm pour le bordel , fais voir la tienne? Razz

Neïya
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 07:31 (2011)    Sujet du message: Screens interface Répondre en citant

Arrêter de critiqué mon interface NANMEHO !

MSN Skype
deathkomo
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: Screens interface Répondre en citant

eu sto si tu veut une interface utilisan 98% de cette interface dl sur curse le pack d'addon "raid pack" ( le plus telecharger) y regroupe tout les addon utile de wow+ linterface je l'utiliser avant mais et changer car le micromenu cacher me deranger vraiment XD

Guild Master

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: Screens interface Répondre en citant

Perso j'arrive pas a le voir et en healer j'utilise des macro ce qui me permet d'avoir que max 5 sort a use =D

Neïya
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: Screens interface Répondre en citant

C'est pas mieux d'un coup ?:p

MSN Skype
Frezon
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 06:14 (2011)    Sujet du message: Screens interface Répondre en citant

Pas asser de bind a mon avis ^^ essaye de bind les techniques que tu utilise le plus souvent en tant que tank en raid / instance par exemple sur la droite rien n'est bind Wink (buffs / mains / taunts)
Mais oui c'est moins le bordel (copiteur !)

Neïya
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:38 (2011)    Sujet du message: Screens interface Répondre en citant

Les taunts sont bind sur F7 et F8, les mains sur F4 et F6 et sinon pour les buffs je prefere mieux les faire au mouseclick Wink

MSN Skype
Efindra
Guild Master

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: Screens interface Répondre en citant

Vous vous faite chier pour rien perso je comprend pas pourquoi vous avez autant de sort pourtant je joue vos 2 classes ...

Frezon
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: Screens interface Répondre en citant

Psque je suis polyvalent et que j'utilise chaque technique (plus ou moins rarement )

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:20 (2011)    Sujet du message: Screens interface Répondre en citant

j'ai chercher raid pack sur curse , sa ma filé que des liens mort , on peut me filer l'adresse exacte ? XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Screens interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Discussion général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation