Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chmini Rooster

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chmini

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Chmini Rooster Répondre en citant

Présentation IG :

- Nom du personnage : Chmini

- Classe : Chaman Heal

- Métiers (et leur niveau) : Alchimie lvl 188

- Reroll (classe/lvl) : Lockar ( Mage/85/ Serveur : Suramar )

- Votre xp en hl (vanilla, BC, wotlk) : Icc 10 xp 12/12 // icc 25 xp 11/12

- Votre/vos template(s) (avec explications) : Restauration

- Priorité de stats (avec justification) : Esprit / Maitrise / Intell

- Votre cycle en raid : Bouclier de Terre / Remous / Vague de soinx2 / Pluie Guérisseuse

- Screenshot de votre interface en raid

- Liste de vos addons : Recount / Dealdy boss mods / Gather Mate / Routes / Atlasloot Very Happy

Vos motivations :

- Pourquoi vouloir rejoindre Born to down ? Je recherche une guilde HL avec de l'experience en guilde pour que je puisse progresser le plus viite possible et Jouer dans l'ambiance et la bonne humeur !

- Les autres Guildes auxquelles vous avez appartenu et pourquoi vous êtes parti ? Manque d'experience  ou mauvaise ambiance ou Querelles...

- Connaissez vous des membres dans la guilde ? Oui, Nerfian

- Pourquoi vous et pas un autre ? J'ai beaucoup de disponnibilité, souvent un humour TOP ! Mais sinon j'aime me faire des amis et je cherche pas les noises.

- Avez vous lu et approuvez vous la charte de guilde ? Oui Comme toujours ;D

N'oubliez pas que votre candidature reflète votre motivation à nous rejoindre, n'hésitez pas à étoffer, mettre en forme, corrigez vos fautes !

Présentation IRL (optionnel) :

- Prénom  Charles

- Age  14Ans

- Lieu de résidence  Toulouse ( Vive le Sud !) Okay

- Loisirs: Rugby Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: Chmini Rooster Répondre en citant

Citation:
N'oubliez pas que votre candidature reflète votre motivation à nous rejoindre, n'hésitez pas à étoffer, mettre en forme, corrigez vos fautes !

Fallait pas le copier coller x)

Bonjour a toi , Chmini , je me présente : Stonios 'bras droit' du GM Efindra :p , mon ancien nom est 'Nerfian' je suppose que tu me connais on était dans les larmes du phenix .

J'avais demandée a Neiÿa de te saluer quand il t'a recrute , etant donnée que tu m'a mis en connaissance je présume que c'est chose faites , il a dut aussi te dire que même si je suis ton ami , ça ne t'aidera pas pour l'apply x)

Donc sinon , je garde un vote 'neutre' qui penche un peut vers le '+1' pour l'instant etant donnée que les informations donnée sont incomplète . Neiya m'a signalé par exemple que tu n'a pas donner de screenshoot de ton interface Smile .

A toute IG et bonne chance pour ton apply Very Happy

Dernière édition par Stonios le Jeu 21 Avr - 17:49 (2011); édité 2 fois
Efindra
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Chmini Rooster Répondre en citant

Salut a toi chimi
J'ai quelque question 
-Pourais tu expliquer ton template ?
-quel est ton xp ?
-qu'utilise tu comme bouffe/flacon ?
-tes métier sont bas lvl ... conte tu les up ?

Sa sera tout pour le moment bonne chance pour ton apply

Efindra

Neïya
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Chmini Rooster Répondre en citant

Yop, Neïya palatank de la guilde (c'est moi qui t'ai recruté sous ma war Akumï) donc, j'ai les mêmes questions que Efindra.

GL pour ton apply Wink

MSN Skype
Chmini

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Chmini Rooster Répondre en citant

Re =)

-Alors Pour mes metiers oui je compte le monter mais je prefere me stuff avec une bases ( enchnt . gemme... ) .
-Pour mon xp sur cata j'ai fait Arga, je me suis fait les trash du bastion mais jamais tenter Les boss meme si j'ai deja vu et lu des videos plusieurs fois.

Neïya
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: Chmini Rooster Répondre en citant

Ok et pour les explications de templates ? =)

MSN Skype
Chmini

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: Chmini Rooster Répondre en citant

Par ici mon perso -> http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/chmini/talent/primary
Pour ma spe je vais bientot echanger : Resolution ancestrale pour Eaux purificatrices.
Avec mes mots je me suis basé surtout pour heal gros et depenser peut; je prefere heal raid que heal MT.

Chmini

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Chmini Rooster Répondre en citant

Pour les flacons je me contente ou +300 intell ou +300 Esprit ( mais souvent intell ) Pour le miam miam je me preoccupe de 90 d'endu + 90 intell =)

Neïya
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: Chmini Rooster Répondre en citant

Ok, bin... Je suis opté pour un test en raid, a voir maintenant avec les officiers et le GM Smile

MSN Skype
Frezon
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Chmini Rooster Répondre en citant

Pour le stuff , c'est asser léger
Le template (je connais très peux cham heal) pourquoi ne pas avoir mis Clairvoyance?
Sinon penses a up les réputs / métiers sa peux s'avérer très utile pour le stuff et autres Wink
Gl

PS : Manque le screen de l'interface
Frezon

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:11 (2011)    Sujet du message: Chmini Rooster Répondre en citant

Re Chmini :p .

En plus des questions déjà posé j'en ai quelques unes :

1 : Tu as mis la glyphe 'bouclier de mana' pour augmenter ta regen, n'est-il pas mieu d'utiliser la glyphe d'arme viveterre ? Tu l'utilise pour corriger un problème de mana ?

2 :
Tu n'as pas de problème de mana ? car , je ne me connais plus bien en heal mais tu semble manquer d'esprit non ?

3 : Tu n'as pas enchanté ton equipement , mais sais tu quel enchant mettre et les caracteristique pour être capé ? sinon je te conseil de prendre exemple sur :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/gohän/simple

Je ne suis pas sur que tout est parfait sur lui , mais au moins sa peut te donner une idée

4 : Quel sont les heal que tu utilise le plus en :

- Monocible Tank ?
- Monocible Joueur quelconque ?
- Multicible  ?

5 :
tu dit avoir lue les vidéo pour compenser ton manque d'xp donc pour voir si tu ne ment pas petite intero ou si tu a etait attentif x) :

Descente de l'aile noir :
- Que fait apparaitre les aoe de magmagueules ?
- Quel est la particularité des add de toxitron ?
- Quel sont les 3 partie de la phase 1 de Maloriak et ce que l'ont doit faire pendant chacune d'entre elle?
- quelle est la particularité pendant tous le combat d'astramedes ?
- Que dois-tu faire en heal sur Chimaeron (quel est la particularité)?
- Que ce passes-t-il en P2 de Nefarian ?

T4V :

- Cite les particularité d'un des 3 boss du conclave des vents (tu a le choix entre les trois)
- Quel est l'événement qui se produit en dernière phase d'Al akir ?

BdC :

- Que produit le sort d'halfus qui doit habituellement être interrompu ?
- Que ce passes-t-il si l'ont reste dans les flammes de theralion ou les tourbillon de valiona trop longtemps ?
- Que dois-t-on faire en Phase 1 du conseil ascendant si l'ont est mouillé ?
- Que faut-il faire sur les joueurs quand plusieurs d'entre eux sont CM par Cho'gall ?

(Il y a plusieurs réponse selon de quel façon tu comprend les questions Very Happy )

Bon voila , c'est toutes mes questions Very Happy , si tu as moin de la moyenne a cette interrogation (- de 6/12) et que tu affirme avoir lue toute les vidéo je te reformulerez une interrogation plus 'simple' dans un sens

Good luck pour ton apply !

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: Chmini Rooster Répondre en citant

Suite a aucune réponse de ce Chmini sur la suite de son apply , La candidature de Glarky avec qui ce dernier etait en compétition pour le rôle de ChamHeal dans la guilde a été accepté .

De ce fait la candidature de Chmini se doit d'être placé dans les Candidatures Refusés .

APPLY REFUSER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Chmini Rooster

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation