Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heaven : Le choix décisif !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Officier -> Organisation de la guilde -> Sujet en débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rejoindre Heaven ?
On doit les rejoindres (+2)
20%
 20%  [ 1 ]
Ce serait mieu de les rejoindres (+1)
20%
 20%  [ 1 ]
Neutre (+0)
20%
 20%  [ 1 ]
Il ne vaux mieu pas aller chez eux (-1)
20%
 20%  [ 1 ]
Il ne faut en aucun cas allez chez eux (-2)
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:42 (2011)    Sujet du message: Heaven : Le choix décisif ! Répondre en citant

Tous d'abord, ce post sera inaccessible a tous les membres jusqu'à autorisation de la part d'Efindra.

Bonjour a tous , depuis peut de temps nous avons envisagée une fusion avec la guilde Heaven , les avis ont été réservé jusqu'à maintenant , il est temps a mon avis de clore le sujet !

En plus du vote je vous demande (aux officier)

D'expliquer votre raison pour ou contre (pas besoin si neutre) de les rejoindre .

Dernière édition par Stonios le Ven 22 Avr - 12:05 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: Heaven : Le choix décisif ! Répondre en citant

Personnellement je suis totalement pour les rejoindre :

Point Fort :

1 - La guilde montera directement niveau 20
(2 -entre autre nous gagnerons 13 niveau
3 - bien plus que ce qui nous a poussé a rejoindre Grendan
4 -cela nous permettra d'accéder a des bonus que nous ne pourrons pas obtenir avant des mois voir même plus d'un ans .)

5 - Le nombres de membres dans la guilde sera doublé voir triplé :
(6 - ce qui permettra d'augmenter l'ambiance de guilde
7 - de monter le niveau de l'experiance de la guilde
8 -ainsi qu'a la place de trouver du pick up , nous pourrons chercher dans la guilde plutôt que de recruter des sombres inconnu en /2 .)

9 - L'XP PvE de guilde sera monté au niveau de l'xp d'heaven actuelle (Bien plus élevé que nous)*, on pourra chope des exalté le phenix et surtout le roi doré ! (roi doré on l'auras JAMAIS (ou dans 2 ans) dans le born to down actuelle mes amis)

10 - Nous pourrons bénéficier de leurs forum SANS pub , et assez actif !

11 - Nous pourrons bénéficier de leur ts (si on veux) et donc ne plus faire payer thomoe .

12 - Leur banque de guilde semble fort intéressante , mélangé a la notre la guilde deviendra plus riche .

13 - Nous bénéficierons de tous leurs HF déjà accomplit , du festin , des flacons etc ...

14 - Pour ceux qui n'aimes pas éclats de glace , on n'auras plus aucune concurrence avec eux vue notre niveau élevé dans le pve HL .

15 - Nous pourrons jouir de tous logiciel pve et autre application disponible et personnalisée par Heaven (WoL ,et autre logiciel style php raid etc...)

16 - être dans leurs guilde nous aidera plus facilement a prendre exemple sur eux pour évoluer plus vite dans le pvE .

17 - Notre guilde a un nombre de membre trop limité pour ne serais-ce que fair 50% de l'xp de guilde par semaine -_- , voir même pas 25% ....... (sa monte un peut les soirée de raid) . Etant donnée que l'ont ne peut jamais hero a 5 membre de la guilde , notre réputation de guilde perso ne peut pas monté rapidement Crying or Very sad . Si nous les rejoignons , tous cela serait différent !

etc ...

Contre :

1 - La réputation de guilde va repartir a 0

2 - Il parait que Heaven a une mauvaise réputation sur le serveur .

Réponse au contre :

1 - Il ne sert a rien d'avoir une haute réputation de guilde si l'ont ne peut rien acheter avec o_o . Après l'avoir remonté chez eux nous aurons accès a une gamme de produit bien plus grande que born to down pourrait espérer l'avoir un jour , ce qui motivera d'ailleurs les joueurs a up leurs réputation de guilde .

2. a - L'important n'est pas qu'on parle de nous en bien et en mal , mais plutôt qu'on parle de nous (PUB).
2. b - De plus pour ceux qui ont peur de la réputation de Heaven, Efindra,moi, neiÿa etc nous venons d'Éclats de glace : une guilde qui n'a pas nom plus une bonne réputation sur le serveur d'après ce que j'ai entendu, et ce n'est pas pour cela que nous les avons quitté . La mauvaise réputations de guilde n'est pas quelques choses de vraiment gênant comme la plupart des personnes le crois .

2.c : Enfin , si cela vous gènes toujours d'entrer dans une guilde avec une si mauvaise réputation , nous n'aurons qu'a la rebaptiser : BORN TO DOWN Smile , comme sa la réputation de la guilde HEAVEN se sera évanouie.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A votre tour d'exposer vos arguments Very Happy , ou de contrarier les miens (grossièrement comme un débat)

Dernière édition par Stonios le Ven 22 Avr - 14:30 (2011); édité 4 fois
Frezon
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: Heaven : Le choix décisif ! Répondre en citant

Je ne reprendrais pas tout les arguments de Stonios mais en gros c'est sa Wink
Sa nous permettrais de passer a un niveau de guilde conséquent et d'obtenir ainsi des bonus de guilde vraiement intéressant

Pour moi ce sera donc un +1 car ce n'est pas indispensable certes mais très utile

PS : Efi tu pourrais stop rager car j'ai ma cape , tu pourra avoir ta cape + casque

Thomoe
Guild Master

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:18 (2011)    Sujet du message: Heaven : Le choix décisif ! Répondre en citant

Stonios a écrit:
Personnellement je suis totalement pour les rejoindre :

Point Fort :

1 - La guilde montera directement niveau 20
(2 -entre autre nous gagnerons 13 niveau
3 - bien plus que ce qui nous a poussé a rejoindre Grendan
4 -cela nous permettra d'accéder a des bonus que nous ne pourrons pas obtenir avant des mois voir même plus d'un ans .)

5 - Le nombres de membres dans la guilde sera doublé voir triplé :
(6 - ce qui permettra d'augmenter l'ambiance de guilde
7 - de monter le niveau de l'experiance de la guilde
8 -ainsi qu'a la place de trouver du pick up , nous pourrons chercher dans la guilde plutôt que de recruter des sombres inconnu en /2 .)

9 - L'XP PvE de guilde sera monté au niveau de l'xp d'heaven actuelle (Bien plus élevé que nous)*, on pourra chope des exalté le phenix et surtout le roi doré ! (roi doré on l'auras JAMAIS (ou dans 2 ans) dans le born to down actuelle mes amis)

10 - Nous pourrons bénéficier de leurs forum SANS pub , et assez actif !

11 - Nous pourrons bénéficier de leur ts (si on veux) et donc ne plus faire payer thomoe .

12 - Leur banque de guilde semble fort intéressante , mélangé a la notre la guilde deviendra plus riche .

13 - Nous bénéficierons de tous leurs HF déjà accomplit , du festin , des flacons etc ...

14 - Pour ceux qui n'aimes pas éclats de glace , on n'auras plus aucune concurrence avec eux vue notre niveau élevé dans le pve HL .

15 - Nous pourrons jouir de tous logiciel pve et autre application disponible et personnalisée par Heaven (WoL ,et autre logiciel style php raid etc...)

16 - être dans leurs guilde nous aidera plus facilement a prendre exemple sur eux pour évoluer plus vite dans le pvE .

17 - Notre guilde a un nombre de membre trop limité pour ne serais-ce que fair 50% de l'xp de guilde par semaine -_- , voir même pas 25% ....... (sa monte un peut les soirée de raid) . Etant donnée que l'ont ne peut jamais hero a 5 membre de la guilde , notre réputation de guilde perso ne peut pas monté rapidement  Crying or Very sad  . Si nous les rejoignons , tous cela serait différent !

etc ...

Contre :

1 - La réputation de guilde va repartir a 0

2 - Il parait que Heaven a une mauvaise réputation sur le serveur .

Réponse au contre :

1 - Il ne sert a rien d'avoir une haute réputation de guilde si l'ont ne peut rien acheter avec o_o . Après l'avoir remonté chez eux nous aurons accès a une gamme de produit bien plus grande que born to down pourrait espérer l'avoir un jour , ce qui motivera d'ailleurs les joueurs a up leurs réputation de guilde .

2. a - L'important n'est pas qu'on parle de nous en bien et en mal , mais plutôt qu'on parle de nous (PUB).
2. b - De plus pour ceux qui ont peur de la réputation de Heaven, Efindra,moi, neiÿa etc nous venons d'Éclats de glace : une guilde qui n'a pas nom plus une bonne réputation sur le serveur d'après ce que j'ai entendu, et ce n'est pas pour cela que nous les avons quitté . La mauvaise réputations de guilde n'est pas quelques choses de vraiment gênant comme la plupart des personnes le crois .

2.c : Enfin , si cela vous gènes toujours d'entrer dans une guilde avec une si mauvaise réputation , nous n'aurons qu'a la rebaptiser : BORN TO DOWN  Smile  , comme sa la réputation de la guilde HEAVEN se sera évanouie.

Salut jm'appel Thomoe et jvais vous apprendre comment ont explose plus des 3/4 des arguments tres vite :')

1- ok Smile mais si les gens ne fesais pas leurs heros chacun dans leurs coins ont serais deja lvl 11/12 minimum :')
2- niveau maternelle de savoir compté c'est pas un argument Smile
3- pas non plus un argument donc useless Smile
4- ont revient a l'argument 1 ^^" en plus du farming :')
5- Ouai super !! fin .. si comme vous l'avez dit ont raid de notre coté et eux du leurs c'est pas un argument non plus donc .........
6- l'ambiance ? XDDDDDDD laisse moi rire si c'est la meme ambiance qui a poussé les 3/4 des joueurs a quité Névaé / heaven :') 
7- L'experience de guilde ? aucune utilitée ils sont déja lvl 25 ^^" 
8- ont revient a l'argument 5 XD ( et ont tourne en rond :') )
9- l'xp ? tu te fou de moi ? si vous ca vous plais de chopé une xp que vous n'avez pas libre a vous Smile en ce qui concerne le phenix il nous manque juste nef a down et le roi doré a up la guilde Smile
10- pisse dans un violon ont t'ecoutera :') j'ai dit quoi quand j'ai proposé la fusion ? xD que j'allais passé sur un hebergement sans pub  et que je taffais donc ts et autre perso jm'en tape un peu de le payé chui pas a 4 e par mois :')
11- lire ci dessus Wink
12- une banque ca se remplis ? XD mias pour ca faut farm :')
13- festin flacons suffi de farm ont les a meme si c'est l'un des seul point ou ont est ok et que ce serais utiles Smile des hfs ? ouai qu'ont a pas fait nous meme Very Happy
14- eclats de glaces, eclats de glaces , en meme temps ont s'en bas un peu les couilles d'eux XD vous etes allez ... 3/4 seulement a avoir eu des emmerde avec eux Smile maintenan vis a vis de ca une chose cloche ... pourquoi ils vous emmerde vous et pas nous ? :') bref passont
15- yahouu xD layfon et efi ont mi en place un wol  php raid spa dur a mettre :')
16- hum prendre exemple sur quelque chose que tu vois pas ? gg Smile jprefere suivre les video parangon etc ^^"
et 17 - ont en revient encore au 1- ... 5 membres ? osef 3 suffisent ^^ raid 10 ? 8 personnes suffisent Smile ^^" donc olol

a) olo tu devrais faire des etides de commercial :') mais tu ma toujours pas convaincu xD
b) go se sortir les doigts du cul en raid et ont parlera de vous Very Happy
c) heaven a une reput de merde , une ambiance de merde Smile et j'en passe Very Happy j'ai deja raid avec eux a certain moment ca peu etre tres bien et a d'autre a chier :') tu veux un exemple con ?  pourquoi ils ont autant de joueurs qui ont leave ? xD ca a donner la meme pour invictus ya peux :')

en grosso merdo ? je reste sur ma position de depart Smile il en est hors de question pour moi faite vous plaisir si vous voulez les rejoindre mais sans moi ^^

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: Heaven : Le choix décisif ! Répondre en citant

Citation:

1- ok Smile mais si les gens ne fesais pas leurs heros chacun dans leurs coins ont serais deja lvl 11/12 minimum :')
2- niveau maternelle de savoir compté c'est pas un argument Smile
3- pas non plus un argument donc useless Smile
4- ont revient a l'argument 1 ^^" en plus du farming :')
5- Ouai super !! fin .. si comme vous l'avez dit ont raid de notre coté et eux du leurs c'est pas un argument non plus donc .........
6- l'ambiance ? XDDDDDDD laisse moi rire si c'est la meme ambiance qui a poussé les 3/4 des joueurs a quité Névaé / heaven :') 
7- L'experience de guilde ? aucune utilitée ils sont déja lvl 25 ^^" 
8- ont revient a l'argument 5 XD ( et ont tourne en rond :') )
9- l'xp ? tu te fou de moi ? si vous ca vous plais de chopé une xp que vous n'avez pas libre a vous Smile en ce qui concerne le phenix il nous manque juste nef a down et le roi doré a up la guilde Smile
10- pisse dans un violon ont t'ecoutera :') j'ai dit quoi quand j'ai proposé la fusion ? xD que j'allais passé sur un hebergement sans pub  et que je taffais donc ts et autre perso jm'en tape un peu de le payé chui pas a 4 e par mois :')
11- lire ci dessus Wink
12- une banque ca se remplis ? XD mias pour ca faut farm :')
13- festin flacons suffi de farm ont les a meme si c'est l'un des seul point ou ont est ok et que ce serais utiles Smile des hfs ? ouai qu'ont a pas fait nous meme Very Happy
14- eclats de glaces, eclats de glaces , en meme temps ont s'en bas un peu les couilles d'eux XD vous etes allez ... 3/4 seulement a avoir eu des emmerde avec eux Smile maintenan vis a vis de ca une chose cloche ... pourquoi ils vous emmerde vous et pas nous ? :') bref passont
15- yahouu xD layfon et efi ont mi en place un wol  php raid spa dur a mettre :')
16- hum prendre exemple sur quelque chose que tu vois pas ? gg Smile jprefere suivre les video parangon etc ^^"
et 17 - ont en revient encore au 1- ... 5 membres ? osef 3 suffisent ^^ raid 10 ? 8 personnes suffisent Smile ^^" donc olol

a) olo tu devrais faire des etides de commercial :') mais tu ma toujours pas convaincu xD
b) go se sortir les doigts du cul en raid et ont parlera de vous Very Happy
c) heaven a une reput de merde , une ambiance de merde Smile et j'en passe Very Happy j'ai deja raid avec eux a certain moment ca peu etre tres bien et a d'autre a chier :') tu veux un exemple con ?  pourquoi ils ont autant de joueurs qui ont leave ? xD ca a donner la meme pour invictus ya peux :')

en grosso merdo ? je reste sur ma position de depart Smile il en est hors de question pour moi faite vous plaisir si vous voulez les rejoindre mais sans moi ^^

Bon alors déjà tu n'as fait que contredire la majorité de mes arguments : tu n'as même pas donné tes arguments personnel , au mieux la discussion que tu viens de faire nous mènent a un match nul x) .

Alors : voila mes réponses a ce que tu vient de dire , je suis daccord avec toi sur certains point , mais sur la majorité je te contredit :

(ps : désolé d'avance pour les fautes d'orthographes)

1 : Les gens font les hero chacun dans leurs coin car quand ils veulent faire leurs hero il n'y a pas assez de co ,donc c'est utile de ce regrouper avec plus de monde .

2 : La je l'admet ,j'ai écrit ce post en rush j'ai pas vérifié si je me répété .

3 : c'est plus une constations .

4 : chacun son point de vue :p .

5 : Chacun son point de vue , ne dis-t-on pas plus on est de fou plus on rie ?

6 : Plus ou moins , je te rappel qu'on reprend la guilde , exactement comme grendan sa sera plus aussi sévère qu'avant .

7 : ils sont level 25 ? Cool sa fera 17 level de plus alors quand on les rejoindra .

8 : c'est une Répétition je te l'accorde .

9 : Moi , Efindra et certains autres , on aura stop wow d'ici qu'on ai le roi doré . et il faut être exalté pour le phenix non ? tant qu'on aura pas plus de membres pour faire assez fréquemment des heros full guilde (meilleur moyen pour la réput apres les raid non ?) , sa prendra trop de temps a up .

10-11 : je l'admet , je te laisse raison sur ce point , ça ne regarde que toi après tous .

12 : pisses dans un violon on t'écoutera (je te reprend ta phrase elle m'est utile la :p) Farm c'est bien , mais la je te parle d'une manière quasi instantanée d'obtenir une grande part d'argent qui servira au bienfait de la guilde . le farm n'a rien a faire dans cette argument .

13 : tu es d"accord avec moi c'est utile, et les farm avec le peut de membre actif qu'on a,,,ça prendra une plombe .(encore une fois je serais plus sur wow d'ici la) .

Et les HF , qu'on les accomplit ou pas sa change rien , yen a qui seront contant qu'on les ai, et ce que sa réjouit pas, sa devra pas les embêter nom-plu.

de toute façon si la guilde actuel s'appel 'born to down' et qu'on a fait tous les hf cata normal dessu. 
si on go dans heaven et qu'on la rename born to down et qu'ils ont deja tous les hf cata normal , ça change quoi ?

On a fait la même chose quand on a rejoins grendan , je vois pas pourquoi quand c'est 'heaven' ton point de vue sur les hf change oO .

De toute façon , ceux qui pensent que le hf ne compte que si c'est nous qui les avons fait ,,, cette logique je la comprend , je l'applique, mais elle compte principalement sur les hf perso .

Encore une fois car sinon on aurait pas rejoins Grendan .

14 : on va passer mais j'en parle vite fait : on etait ami avec eux, on a quitté leur guilde pour fonder la notre et depuis ils supportent pas notre xp largement plus élevé , on leur a rien fait personnellement .
Et vous aussi ils vous embêtent : ils dont dit sur le /1 : Go delete born to down , on etait pas les seul visée :p . bref passons .

15 : On a Point de vue différent sur cela, WoL n'est pas le seul logiciel x) (mais j'avoue je ne sais pas quoi citer) .

16 : Chacun son point de vue .

17 : Chacun son point de vue . (perso je préfère full guilde)

-------------------------------

a) Oui merci , je ne t'ai peut être pas convaincu , mais tu n'est pas la seul personne concernée par l'absorption de la guilde heaven par born to down Smile .

b) se sortir les doigt de cul ne suffira pas , et on parle déjà de nous grâce a eclats de glace .

c) Reput de merde ? j'ai demandé a quelques personnes , tes la seul a m'avoir dit qu'ils avaient une mauvaise réput depuis presque un ans passé sur le serveur o_o .
l'ambiance tu peut pas savoir a moins que tu sois allée chez eux .

Plein de joueurs sont partit ? ça prouve qu'on a le champ libre pour reprendre la guilde : reprendre une guilde plus ou moins morte d'un niveau plus élevé que notre guilde actuel et ensuite la renommer Born to down pour récupérer notre réputation actuel .

on va reproduire la même chose que ce qu'on a fait pour grendan mais en plus important , donc aucune raison de refusé, tu devrait être le premier a accepter non ? (a moins que grendan a une valeur sentimental pour toi , mais cela ne nous regarde pas x) ) .

De plus ,tu ne répond même pas a mon argument du 'c)'qui est de Rename la guilde en born to down , tu n'a fait que répondre a coté non :p ?

Voila c'est a peut prés tous les arguments que j'ai a dire pour l'instant Smile .

Dernière édition par Stonios le Sam 23 Avr - 00:16 (2011); édité 1 fois
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Heaven : Le choix décisif ! Répondre en citant

PS : j'avait oublié de dire , le mieux pour up la réputation personnel envers la guilde après les raid c'est des donjon hero a 5 joueurs de la guilde , hors vue le nombre de membre actif dans born to down, il est rarissime d'atteindre les 5 joueurs , quand on les aura rejoins ce sera plus simple étant donnée qu'il y aura plus de joueurs actif . Désolé si je me répété mais un bonus se répercute de plusieurs façon Smile .

Je te rappel encore une fois , que la réputation de la guilde Heaven sur le serveur s'évanouira quand on va la renommer Born to down .

Nous garderons l'entier contrôle , si tu supporte pas des joueurs d'heaven avec un caractère détonant , rien ne t'empêchera de les virer si une bonne partie des officier (Efindra,layfon,moi,frezon,toi) sont d'accord x) .

ça ressemblera plus a la reprise d'une guilde morte pour ses statistiques qu'une vrai fusion .

RIEN A CRAINDRE Smile .

Personnellement je ne voie pas de meilleur opportunité possible dans le monde des guildes dans wow Okay .

Chacun son point de vue après tous Smile .

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: Heaven : Le choix décisif ! Répondre en citant

Bon apparemment la guilde Heavent ne veux plus fusionner .

D'après frezon se basant sur ce qu'a dit Neiya .

SUJET CLOS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Heaven : Le choix décisif !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Officier -> Organisation de la guilde -> Sujet en débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation