Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Glacky chaman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glacky
Test

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Glacky chaman Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes.
Je me permet ici de faire une demande de recrutement auprés de votre guilde Smile .

Présentation IG :- Nom du personnage : Glacky Cool

- Classe : Chaman draenei

- Métiers (et leur niveau) : Pas de métiers pour le moment, j'avais arrêter wow pendant quelques mois ( études :/ ), j'étais mineur, joallier. Je me suis remis dépeuceur/Tdc, afin d'avoir les bonus amélio ( agi ).
- Reroll (classe/lvl) : J'ai un prêtre worgen 80, sur dalaran, un druide ( héritage ) lvl 45 Smile

- Votre xp en hl (vanilla, BC, wotlk) : J'ai trés peu d'xp en ce qui concerne les "gros raids" que proposent wow :/. J'ai commencé wow a Bc, avec un orc sur Uldaman, j'ai fait quelques heros ( rempart des flammes infernales, l'arcatraz, le méchanar etc... ) et quelques raids sans trop de succés ( Magthéridon, Gruul et quelques try Ssc et la baatille du mont Hyjal ). Pour ce qui est de Wotlk ( je vais être franc, je n'ai pas aimé cette période, mis a part Ulduar qui me fait toujours plaisir a voir ^^' ) j'ai clean toutes les héros ( Anh'kahet etc etc...) pour ce qui est des raids, j'ai fait quelques sorties a Naxx, Sartha, le début d'ulduar, try Icc 10/25 et try Halion 10 Smile .

- Votre/vos template(s) (avec explications) : Je ne vais pas vous mentir, j'ai copier ce template sur un perso assez bon, d'une bonne guilde. Mais je l'apprécie fortement : en heal 7/2/32 > Focalisation des flots 3 ( indispensable, réduit de 6% le coût des soins ), Etincelle de vie 3 (+ 6% de soins et +15% de soins sur sois-même ), Boubou d'eau amélioré ( je trouve ce talent bien chance de recevoir du mana quand soins critique ), focalisation totémique ( dureé toto 40% en + et réduit le couût de 30%), je vais peut-être opté clairvoyance focalisée qui elle donne une réduction du cût des soins aprés un hotion., guérison ancestrale ( indispensable je pense ), rapidité de la nature ( de même soin instant ) , Bénédiction de la nature ( augmente les soins sur les cibles du boubou de terre, quand je m'occupe du tank c'est cool ) , Pluie apaisante ( augmente les soins du toto guérrisseur et augmente les soins de pluie guérrisseuse ) , Purifier l'esprit ( rien a dire), Eaux purificatrices ( reduction de 40% du purifier ), Eveil ancestrale ( quand soin critique > aide aux heal dans un rayon de 40m ), totem vague de mana ( indispensable ) , raz-de-marré ( réduction du cast des soins ) , remous ( indispensable ).

Je joue avec cette spé depuis maintenant 2semaines et je m'y habitue, les glyphes ne sont pas encore tout a fait prêtes, je m'en occupe cette aprés-midi.

- Priorité de stats (avec justification) Esprit ( 2000 histoire d'avoir une bonne regen ) , Hâte cap a 916 si je me souviens bien, Intell > Maîtrise/Crit.

- Votre cycle en raid : bouclier de terre > remous > afflux/vague de soins ( x2-3 ) > Pluie guérrisseuse > salve.

- Screenshot de votre interface en raid : Image sous peu Evil or Very Mad

- Liste de vos addons : Atlas loot ( lol ^^ ), Dbm, Omen, recount, X-perl, Grid.

Vos motivations : Mr. Green

- Pourquoi vouloir rejoindre Born to down ? Je recherche depuis pas mal de temps une guilde avec un effectif régulier, sans prise de tête, avec des raids stables qui se passent dans la bonne humeur. et j'ai appris ( en lisant et en parlant avec Neiya ) que vous étiez une bonne guilde orienté Pve/ Pve Hl, il me semble en plus qu'il y'a une bonne ambiance d'aprés les 5minutes passées a discuter avec Anopta Smile .- Les autres Guildes auxquelles vous avez appartenu et pourquoi vous êtes parti. Je n'ai pas eu beaucoup de guilde dans wow :/ juste des guildes entres potes mais qui n'ont jamais vraiment durées ( 5 mois pour la plus longues ) donc je pourrais pas trop développé ce sujet là.

-Connaissez vous des membres dans la guilde ? Je "connais" ( un bien grand mot  Embarassed ) Anopta et Neiya.- Pourquoi vous et pas un autre ? Parce que je suis prêt a m'investir complétement, je suis pas OvEr cappé pour tous ce qui résulte des strat, ni de ma classe car j'en apprends tous les jours, mais j'apprends vite, je sais m'investir a fond, on me donne des conseils > je les appliquent et j'en tire les résultats. - Avez vous lu et approuvez vous la charte de guilde ? J'ai lu la charte de votre guilde et je l'accepte : 'BTD' Wink

Présentation IRL (optionnel) :

- Prénom Alexis Okay

- Age 17ans

- Lieu de résidence Banlieue Parisienne, dans le 92.- Loisirs Sport : Boxe, judo, basket et football.

Donc voili voilou Mort de Rire  encore désolé pour le petit roman ^^ et j'éspere continuer le jeu avec vous Okay .

Peace,

Glacky

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frezon
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Glacky chaman Répondre en citant

Pour moi ton apply est très correct tu semble quelqu'un de sérieux et motivé , un problème cependant Wink
Il manque ton lien armu Razz

PS : Anopta c'est moi Wink

Glacky
Test

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Glacky chaman Répondre en citant

Crying or Very sad  le lien armu arrive sous peu aussi :/ wow europe marche pas

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Glacky chaman Répondre en citant

Coucou , je suis Stonios le gérant du forum , ton apply semble bien fait et nous te remercions d'avoir posté chez nous .

Je garde cependant un avis neutre temporairement étant donnée qu'un chaman heal a postulé hier Smile .

Good luck pour ton apply :p

Glacky
Test

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Glacky chaman Répondre en citant

D'accords pas de soucis je te remercie de ta réponse Smile

Neïya
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement Glacky chaman Répondre en citant

Yop, merci pour l'attention porté a notre guilde, +1 De ma part, car t'avoir parlé sur TS + en /W tu m'as l'air très sympathique et avec de l'envie d'avancé.

MSN Skype
Neïya
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement Glacky chaman Répondre en citant

UP : Ou est ton screen interface par contre ? Smile

MSN Skype
Glacky
Test

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement Glacky chaman Répondre en citant

Voilà ce que ca donne a peu prés sans Dbm / Grid pendant les raid ^^'

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Glacky chaman Répondre en citant

Bon j'ai bien réfléchis : +1 pour ma part Smile

Glacky
Test

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Glacky chaman Répondre en citant

Merci !!! Smile

Frezon
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement Glacky chaman Répondre en citant

Idem +1

Neïya
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement Glacky chaman Répondre en citant

C'est le bordel ton interface :p

MSN Skype
Glacky
Test

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Glacky chaman Répondre en citant

Embarassed  j'arrive a play comme ca donc bon :p

Efindra
Guild Master

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Glacky chaman Répondre en citant

Salut a toi Glacky 

Ton apply me semble correct 
pour moi c'est un +1 (en attente d'un test) 
/w moi pour être guilde =D

Efindra

Glacky
Test

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement Glacky chaman Répondre en citant

D'accords, merci bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement Glacky chaman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation