Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise en place du Farm/HF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Evenement -> Evenement de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les Hauts-faits de guilde
Il faut les faires (+2)
85%
 85%  [ 6 ]
Ce serait bien de les faires (+1)
14%
 14%  [ 1 ]
Avie neutre (+0)
0%
 0%  [ 0 ]
Inutile de les faires ,ils viendrons au fur et a mesure (-1)
0%
 0%  [ 0 ]
Les hauts fait c'est kikoo et inutile , c'est du temps perdut (-2)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Mise en place du Farm/HF Répondre en citant

Bonjour a tous Okay .

Suite a certains événement et après avoir réalisé que la guilde a bien avancée depuis sa création : J'ai pensée qu'il serait tant d'organiser des soirée ou des après midi de guilde a des heures et des dates fixe pour se consacrer aux HF de guilde .

Cela nous permettrait entre autres d'obtenir les hf de farm pour le  chaudrons , le festin etc ... , ou même des hf totalement inutile mais qui font plaisire exemple : ICC HM , C'thun ,  Smile

Bien évidemment les moment consacré aux HF se dérouleront a des dates différents que les raid et ne seront pas obligatoire , mais fortement conseillé pour l'évolution de la guilde .

Je pose alors un sondage , si le nombre de réponse positif est assez élevé , je demanderait aux officiers de permettre d'exécuter ce projet Smile .

PS : En plus du sondage merci de répondre a ce post pour exposer vos idée Smile .

Dernière édition par Stonios le Jeu 12 Mai - 15:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomoe
Guild Master

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: Mise en place du Farm/HF Répondre en citant

Wink enfin une bonne idée surtout qu'a savoir une petite astuce pour tout ce qui est farm poiscailles et autre il suffi de se groupé en raid avec les membre de la guilde et au lieu de compté pour 1 .... compte normalement pour le nombre de personne dans le raid , ca fonctionne pour les truc a tué et autre donc a testé mais sinon c'est une tres bonne idée Smile 

j'ai peu etre mon frere qui va venir nous rejoindre d'ici peu et avec atrejus ont va partir sur un lvl 1 avec lui ce qui nous fera une bonne partie des petites instances Wink

Neïya
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: Mise en place du Farm/HF Répondre en citant

Thomoe, avec Efi, Frezon, Lodos et Stonios, la on fait des groupes normal (sur nos reroll lvl 42-43-47) pour aller en instance. Donc les HF du vieux donjon on les fait la Wink

MSN Skype
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:32 (2011)    Sujet du message: Mise en place du Farm/HF Répondre en citant

Neiya, on ne fait que les instence du lv 42 a 60 :p

Certaines instance comme brasse-noire et monastère n'a pas était accomplis Very Happy

Bon pour les horaires , la je tape au hasard hein sa peut changer :

En plus des hauts faits qu'on peut farmer occasionnellement pendant la semaine je propose de faire des Hauts faits tous les :

Samedi : 14h00-18h / Dimanche : 14h30-18h (si pas de raid)

Je pense que se sont les horaires oû le plus de personne a la possibilité de venir .

A vous de voir Smile .

PS : Les horaires hebdomadaire serait plutôt pour les Event de guilde demandant 8 joueurs ou plus de préférence Smile .

Les autres Hauts faits de guilde nécessitant 3 joueurs environ peuvent être fait a d'autre moment de la semaine sans problème Smile .

Je propose aussi que les Event de guilde sois noté a l'avance dans le Calendar ou dans la rubrique : Evenement de guilde du forum . Je penche vers : Événement de guilde du forum comme ça tous le monde devrait aller sur le fofo :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Mise en place du Farm/HF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Evenement -> Evenement de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation