Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mathiass Hunter Précision / Survie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathiass

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:51 (2011)    Sujet du message: Mathiass Hunter Précision / Survie Répondre en citant

- Nom du personnage : Mathiass- Classe : Chasseur- Métiers (et leur niveau) : Ingénieur 375 / Mineur 57- Reroll (classe/lvl) : Katchoumi ( Rogue level 85 Ilvl 344 ) Steëls ( Chaman level 81 ) Matthiass ( Paladin level 85 Ilvl 353 Coté H² )- Votre xp en hl (vanilla, BC, wotlk) : Vanilla / BC casiment clean avec perso different 12/12 LK mode 10 joueurs 4/12 Mode 25 joueurs et biensure cataclysme T4V clean BDC 3/4 Cho'gall exp P2 Descente exp 1/6 avec try défence d'omnytron et 3eme boss ( presque clean ) exp 3/6 a peux pres

- Votre/vos template(s) (avec explications) : Précision pour burst / Survie pour AOE

- Priorité de stats (avec justification) : Score de coup critique / Maitrise / Agilité

- Votre cycle en raid : Marque du chasseur ; Visée ; Tir de la chimiere ; Morsure du serpent ; Tir assuré .... ( Piege si besoin )

- Screenshot de votre interface en raid :

- Liste de vos addons : Recount ; Atlasloot ; DBM

Vos motivations :

- Pourquoi vouloir rejoindre Born to down ? Car je suis plutôt disponnible le week-end ( Vendredi et samedi soir et dimanche apremidi ) et quand j'ai vue votre annonce j'ai dit que c'etait la guilde que je cherchais

- Les autres Guildes auxquelles vous avez appartenu et pourquoi vous êtes parti : A la bonne chopinne ( Raid en semaine ) les chefs de wow ( No raid )

- Connaissez vous des membres dans la guilde ? Peut-etre je les ai pas tous vue encore

- Pourquoi vous et pas un autre ? Parce que je trouvais pas de guilde Very Happy

- Avez vous lu et approuvez vous la charte de guilde ? Lu et approuvez BTD

N'oubliez pas que votre candidature reflète votre motivation à nous rejoindre, n'hésitez pas à étoffer, mettre en forme, corrigez vos fautes !

Présentation IRL (optionnel) :

- Prénom : Steven

- Lieu de résidence : Ain / St andré de corcy

- Loisirs : basket , ordi , ordi et ordi

Matthiass de Hurlevent

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Mathiass Hunter Précision / Survie Répondre en citant

Bonjour a toi je suis stonios .

Premièrement nous vous remercions d'avoir postuler chez nous (bien que les question du début d'apply sois totalement collé).

Citation:

- Screenshot de votre interface en raid : Interface d'origine du jeu

Nous voudrions quand même avoir un screenshoot afin de pouvoir observée l'organisation de vos barre de sorts entre autre Smile .

---
Citation:
 Pourquoi vous et pas un autre ? Parce que je trouvais pas de guilde
Nous ne parlons pas de notre guilde , et si nous en parlions cette arguement ne serait pas du tous convainquant .

'Pourquoi vous et pas un autre' signifie : Pourquoi TE prendre dans la guilde au lieu d'un autre joueur ?
Cette question devait te servir pour nous donner envie de te recruter entre autre . Sans réponse a cette question le hunt 'kalypso' qui a postulé dans notre guilde depuis une semaine aurait plus de chance d'être pris a ta place :p .

Enfin en résumé répond a cette question d'une manière logique s'il te plait Smile .

---

Bon sinon ton age semble assez petit , mais nous avons bien un tank de 13 ans dans la guilde : il faudrait faire un test plus approfondit pour voir si ta mentalité et ton gameplay sont suffisant pour nous rejoindre.

Quand a ton niveau d'xp , je te conseille de lire les stratégie par coeur sur internet pour acquérir un minimum de connaissance sur les boss que nous avons tué et que nous affrontons en ce moment (voir 'Les down').

------

Bon a par ça ton équipement semble convenable , tu as pus profiter de ZA / ZG pour mieux t'équiper d'après ce que je vois sur l'armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/mathiass/simple

Cependant un autre chasseur a postulé depuis plus d'une semaine chez nous , il serait difficile voir impossible d'accepter les deux . Il faudra donc faire un choix .

-------

Je garde donc un avie neutre . Je laisse le soin aux autres d'exposer leur avie sur ta candidature .

Good Luck pour ton apply Smile .

Mathiass

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Mathiass Hunter Précision / Survie Répondre en citant

Bonjours Stonio , je cherche actuellement comment mettre une image dans la question de Screenshot

Quand a : Pourquoi vous et pas un autre ? Car je trouve que j'ai un asser bon dps

Je suis asser inquet du deuxieme chasseur que vous aver recruter il y a peu de temps... On vera bien =))

Matthiass de Hurlevent

Frezon
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Mathiass Hunter Précision / Survie Répondre en citant

Salut salut , étant donné le mal de fou que tu a eu pour postuler , tes réponses farfelues quand a "pourquoi vous et pas un autre ?"
Pour moi ce sera un avis neutre aussi (penché vers -1)
Désolé , GL

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Mathiass Hunter Précision / Survie Répondre en citant

Mathiass , tu as un énorme problème d'orthographe Shocked , il faudra arranger ça !

Pour photo voila le mode d'emploi :

1 : Tu joue sur wow et pour faire une photo tu appuie sur 'Impr écr syst' juste a droite de la touche 'F12'

2 : Tu vas sur le forum dans : Réponse , tu clique sur 'IMAGE (une petite icône verte est visible a coté) ceci ouvrira une petite fenêtre en dessous du message que vous écrivez avec une touche : 'parcourir'

3 : Tu clique sur la touche 'parcourir'

4 : tu cherche sur ton ordinateur oû ce trouve le jeux 'WoW' (Personnellement c'est dans : Bureau => Public => Game => World of warcraft)

5 : Apres avoir cliqué sur World Of Warcraft . tu clique sur l'icone 'ScreenShoot'

6 : Dans l'icone screenshoot tu trouvera toute les images prise avec ton ordinateur sur wow

7 : Tu clique sur l'image Smile .

8 : Tu retourne sur ton message et tu clique sur 'Envoyer' (l'envoyer écrit JUSTE en dessous de 'recalibrer l'image')

9 : Ensuite tu sélectionne le texte écrit dans 'image taille réelle' .

10 : Tu copie ce texte (copier/collé)

11 : Tu colle ce texte a l'endroit oû tu désire poser la photo

12 : tu envoie ton message et la photo apparait a l'endroit oû tu as mi l'adresse .

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: Mathiass Hunter Précision / Survie Répondre en citant

Tu trouve avoir un bon DPS , mais cela n'est pas un argument , c'est le GRAND minimum requis pour entrer dans la guilde .

De ce fait cette argument n'est pas valable, ou sinon Kalypso pourrait aussi l'utiliser .

'Cité :
Je suis asser inquet du deuxieme chasseur que vous aver recruter il y a peu de temps... On vera bien =))

D'abord nous ne l'avons pas recruté , il est en compétition avec toi . De deux divulguer ses inquiétude sans trouver un réel arrangement ou une solution est inutile , cette phrase n'as pas lieu d'être .

Je te souhaite d'essayer de te rattraper , bien que tu sois peut-être plus équipé que Kalipso , de mon point de vue ce dernier est un candidat bien plus adéquate pour notre guilde , aux off de trancher .

Moi je ne vote pas .

Neïya
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:40 (2011)    Sujet du message: Mathiass Hunter Précision / Survie Répondre en citant

Yop. Gl pour ton apply stop me whisp toutes les 5Minutes pour me demandé si le GM est log stp. Bannir

MSN Skype
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:39 (2011)    Sujet du message: Mathiass Hunter Précision / Survie Répondre en citant

De toute façon Mathiass , le GM ne donnera pas son avis a ta candidature tant que ton apply n'aura pas sérieusement penché vers l'adhésion dans la guilde (rien que pour l'autre hunt ça fait une semaine qu'il poirote et pourtant tous ce passe bien chez lui)

Dans notre guilde , ce n'est pas en demandant aux officiers de répondre a ton apply qui les poussera a le faire .
Ils sont déjà au courant de son existence et n'y répondrons qu'en temps voulu .

Frezon
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: Mathiass Hunter Précision / Survie Répondre en citant

Stonios :l tu t'es planté de joueur la ^^'

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: Mathiass Hunter Précision / Survie Répondre en citant

Désolé XD

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Mathiass Hunter Précision / Survie Répondre en citant

Candidature non réaliste et sans avenir

REFUSER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Mathiass Hunter Précision / Survie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Born to down Index du Forum -> Publique -> Recrutement -> candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation