Born to down Index du Forum
Born to down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Long congé de WoW pour Stonios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Absence & Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: Long congé de WoW pour Stonios Répondre en citant

Je pense que tout est dans le titre 'Long congé de WoW pour Stonios' est assez explicite .

Pour résumé je ne supporte plus le jeu . Pour tous dire , depuis que je connais wow je n'ai jamais supporté le jeu plus d'un ans sans s’arrêter . Et la ça va faire 1 ans et demi .

Disons que quand je suis revenu dans le jeu je m’était fixé des objectifs , et cela fait depuis un bon moment que je les ai accomplit . J'ai cherché de nouveaux objectifs ou moyen pour rester sur le jeu . Mais hélas rien n'a pus me retenir , je comptait sur la 4.1 mais celle-ci ma déçus au plus haut point . Deux de mes regrets en plus de ne plus revoir certains de mes amis et de ne pas avoir choppé le casque du troisième boss de BDC et d'avoir tué Nefarian alors que vous risquez de le tuer d'ici peut  .

Rien que de me connecter sur le jeu m'est insupportable des maintenant . J'ai donc décidé de stopper WoW pendant une période indéterminé ,
 je pense rejoindre Deathkomo 
dans Rift sur le Serveur Cestus coté Renégat  sous le nom de Nerfian .

Je vous demande cependant de ne pas me renvoyer de la guilde , je reviendrait de toute façon un jour sur le jeu . Je demande alors au pire de m'attribuer le grade pendant ce laps de temps afin que le jour où je reviendrait je me retrouve a nouveau avec de bons ami même si je n'ai plus la possibilité de PvE avec eux pour manque de stuff a cette époque .

Je reviendrait sur wow d'ici 1 mois , 2 mois , 3 mois voir 1 ans . Selon le moment où je désire le plus retourner dessus .
Peut être que ce qui m'attirera a revenir dessus sera la sortie de la 4.2 , la sortie de la 4.3 , de la 4.4 ou même l'annonce de la prochaine extension qui sais .
Ou peut-être quand j'aurait un ordi qui me permettra d'avoir la qualité visuel au maximum xD .
Tous ce que je peut jurer c'est que je reviendrait un jour .

Mais , si je ne suis pas sur WoW cela ne veux pas dire que je ne vous contacte plus .
Je me connecterait sur Starcraft II de temps en temps pour contacter mes amis nom-réel tel que Efindra et Frezon (pour prendre des nouvelles de la guilde) .
Les joueurs désirant d’ailleurs devenir un ami nom-réel avec moi , mon adresse e-mail est : Quentinramette@yahoo.fr .
Je vous contacterait aussi via ce forum et si Thomoe décide d'en créer un payant envoyait moi l'adresse par e-mail ou donnait l'adresse sur ce forum please Very Happy

Bon voila c'est a peut près tous, désolé des répétitions et des fautes d'orthographe j'ai un mal de tête incroyable .

Une dernière chose importante , je ne suis pas un traitre ou autre chose de mauvais , je ne vous laisserait pas tomber ! Je vais payer mon abonnement de wow pour un mois supplémentaire afin de participer aux raid de guilde encore pendant quelques temps jusqu’à m'avoir trouvée un remplacent , je ne veux pas que mon congé de wow sois un handicap pour vous .(Mais dite moi si vous trouvez un remplacent d'ici 1-2 semaine , si je l'apprend avant de payer mon abonnement je pourrait économiser 15 euros)

PS : je suis pas du tous concerné mais qu'en est-il de l'apply de kalypso ? Je veux pas vous presser mais après 2-3 semaine de l'apply je pense qu'il aimerait au moins que les off lui mettent un petit mot sur son apply . Enfin jdit ça comme ça , je vais pas vous apprendre a faire votre bouleau .

Sur ce , 
BON JEU A TOUS !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neïya
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: Long congé de WoW pour Stonios Répondre en citant

Le nouveau forum : http://www.grendan.com

MSN Skype
Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: Long congé de WoW pour Stonios Répondre en citant

Ah ok on aurait pu le changer dans les info guilde :p je voyait toujours l'ancien XD.

La guilde va être rename Grendan ?

Frezon
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 06:06 (2011)    Sujet du message: Long congé de WoW pour Stonios Répondre en citant

Elle l'est déja ^^

Stonios
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:45 (2011)    Sujet du message: Long congé de WoW pour Stonios Répondre en citant

Comment ça ce fait ?

On a pris un nom sortie du manga : Koukaku no regios xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Long congé de WoW pour Stonios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to down Index du Forum -> Interne -> Absence & Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation